J'ai besoin de vous :( la race

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Donc voila j'ai reçus un petit chiot de 1 mois aujourd’hui mais je ne sais pas de quelle race il est j'ai envie de le ramener au veterinaire mais comment alors que je ne sais pas sa race ?

Alors je vous demande de l'aide , voici quelque images :

PS : une personne qui ne s'y connait pas m'a dit que c'est un berger malinois

44 réponses
Utilisateur anonyme

pour moi c'est malinois croisé avec un autre chien de berger

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

oui pas le museau noir tu as raison mais de toute façon , tu verras le veto lui saura t’inquiètes pas en tout cas c'est bien un chien mdr 😉

Sofi771

En effet pour le malinois on ne retrouve pas la museau et les oreilles..

Sofi771

Peut être un croisement avec un teckel et jack russell ?

Pour le croisement ca peux donner ça :

Le chien de ma mère est un croisé jack et teckel et il ressemblait un peu à ton chien étant chiot mais était plus foncé. Après chaque croisé ou type ne se ressemble pas, il faut voir d'ici quelques mois comment ca évolue

Utilisateur anonyme

Moi je dirais teckel et quelque chose

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

en tout cas il est mimi😉

Utilisateur anonyme

Coucou , je reviens vous donner quelque nouvelles de mon chien , au-faite le veterinaire m'a dit qu'il était très jeune et qu'il fallait qu'il revienne a sa mère et donc je le lui ai laisser le temps qu'il grandisse et j'ai pris un petit labrador croisé berger allemand , vacciné , vermifuge , etc.. de 4 mois , voici quelque photos de mon petit bébé !

a bientôt

Utilisateur anonyme

Excuse moi Sheindofu, je n'ai pas tout compris.

Tu as récupéré un chiot d'un mois abandonné. A sa première visite chez le véto, tu lui laisses pour reprendre un autre chiot plus vieux ! Mais si les anciens propriétaires sont partis, ce pauvre chiot ne sera jamais en contact avec sa mère.

Je n'ose imaginer ce qu'est devenue Apple.

Utilisateur anonyme

Tu est du Maroc ?? Ou de la France ton chien ressemble au type chien du Maroc

Utilisateur anonyme

Vidélyne quand j'ai été l'emmener chez le véto il m'a dit comme quoi le laisser chez lui pour qu'il s'en occupe je n'ai sus quoi lui dire !

Sinon Peri , de quoi tu parles ? j'habite a lyons