J'ai besoin de vous :( la race

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Donc voila j'ai reçus un petit chiot de 1 mois aujourd’hui mais je ne sais pas de quelle race il est j'ai envie de le ramener au veterinaire mais comment alors que je ne sais pas sa race ?

Alors je vous demande de l'aide , voici quelque images :

PS : une personne qui ne s'y connait pas m'a dit que c'est un berger malinois

44 réponses
Sofi771

Pourquoi ton chiot n'a t'il qu'un mois ?? Ce n'est pas parce que tu ne connait pas la race de ton chien que tu ne peux pas l'emmener au vétérinaire.

Ton chiot est beaucoup trop jeune, où l'as tu eu ? Un chiot ne doit pas être séparé de sa mère avant 8semaines et doit être vacciné, vermifugé et identifié.

Après si ton chien n'est pas inscrit au LOF il n'appartient pas à une race, même s'il peux ressembler à une race sans y appartenir. Ca peux aussi être un bâtard, et là vu son âge, sans voir les parents.. On ne peux pas se prononcer

Utilisateur anonyme

pourquoi tu as un chiot d'un mois ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir sofi , ce chient allait être maltraité par ces anciens partenaires qui n'ont n'ont pas inscrit ces parents a LOF , alors j'ai décider de le prendre , je ne l'ai eu que aujourd’hui , demain j'irai lui acheter tout se qu'il lui convient ( nourritures , lit etc ... et lundi petite visite au veterinaire)

Comme j'ai dis un voisin des anciens propriétaires qui ont abandonner les bébés avant de déménager m'a informer que "peut-être" les parents étaient des Bergers malinois !

A suivre..

Utilisateur anonyme

Merci Fidgi , d'autres réponses ?

Utilisateur anonyme

Je vais mettre 1 photo tout les mois de ma petite chienne ,en tout cas on a un nouveau membre dans la famille.

merci a vous , toute autres réponse est la bienvenu !

Ps : elle s'appéle Apple

Utilisateur anonyme

C'est un type quelque chose en tout cas il est hyper chou!!

Utilisateur anonyme

Moi je dit que lof ou pas on senfou au pir ces un chien mutant qui va se transformer dans la nuit en loup garou non

E deconne trop chou

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour

voila je t'ai trouve photo bébé du berger belge malinois si ça peut aider , il bien mignon , trop jeune pour être avec toi , il devrait être avec sa maman mais si c'est une situation particulière il est pas encore sevré ,va voir le veto

bonne journee

Utilisateur anonyme

merci Soubre j'irai le voir lundi , mais je trouve que tout les bebe malinois ont le museau foncé et pas le mien :(

Caroline-Eg

Pour moi il ne ressemble a aucune race, généralement avec un simple croisement on arrive encore à déterminer les "races" de base, là je ne trouve pas spécialement que le chiot ressemble à un malinois, il m'a l'air bien petit même pour un mois, je doute qu'il soit très grand à l'âge adulte. Après c'est un corniaud, ce n'est pas dramatique en soi, et surtout cela n'empêche pas du tout une visite chez le véto.

Je précise qu'on ne peut pas inscrire un chien au Lof comme ça, à mon avis ses parents devait déjà être des corniauds. Après peut-être qu'il a du malinois mais cela doit être assez lointain je pense pas que ce soit direct.