J'ai besoin de l'aide d'un connaisseur pour la race de mon chien Svp !

Utilisateur anonyme

Bonjour, mes parents m'ont offert un chiot que je reçois Demain, d'après l'info du donneur, la mère est un bichon maltais (je n'ai pas de photo) qui s'est échappée et qui a eu le temps de faire quelques galipettes avec un mâle de race inconnu... cependant Comme vous le verrez sur les photos je ne vois rien qui tire sur le bichon en ce chiot... c'est pourquoi j'en reviens à vous pour me donner une idée de sa race pour m'éviter de faire un test d'ADN pour le moment

Merci ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Hey,

Haha, amusant la description! ! Les petites oreilles ressemblent aux oreilles des Jacks Russel. Si la maman est un Bichon, ils font un peux près la même taille. Si vous avez un jack dans les parages, cela pourrait expliquer la tache blanche sur le cou. Les jacks ont des museaux plus allongés que les bichons. Ils sont aussi des chien à poils courts, ce qui pourrait expliquer ce petit chou. La distance des yeux par contre n'est pas caractéristique d'un Bichon ou d'un Jack.

Regardez la queu et la longueur des pattes, ainsi que son garrot. Un Jack Russel ou Parson aurait une queue assez longue par rapport à son corps, qui tend a monter en un U. C'est pas un chien à la baisser à moins qu'il se sent peureusement soumis (maltraité par example), ou si il rencontre une situation bruissante qui ne lui plait pas.

Essayez de voir le comportement de votre petit chou au fur du temps pour comprendre les possibilités de son mélange. Les Jacks sont des terriers, ils vont aller chasser les petits rongeurs soustraits. Ilc's adorent creuser des trous, ils font pipi en promenade tout le temps. Ils sont têtus, les Bichons moins. Par contre ils sont très intelligents, les Bichons un peux moins mais aussi bien dressables.

Pour son physique, Il a le poil court, est-il doux ou dur? Le truc c'est qu'avec un chiot c'est dure a dire quel poil il va développer. Ils sont doux au début.

Je ne suis pas experte, je m'y connais un peux aux chiens. J'en ai 3 adoptés de la SPA. Un Foxhound mélangé Jack, une Labrador mélangée Dalmatian et Setter, avec un peux de Berger; et une race pure qui est une Epagneul Tibétaine.

Si vous avez des question, vous pouvez toujours vous adresser a un éducateur canin.

Bonne chance