J'ai besoin de l'aide d'un connaisseur pour la race de mon chien Svp !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mes parents m'ont offert un chiot que je reçois Demain, d'après l'info du donneur, la mère est un bichon maltais (je n'ai pas de photo) qui s'est échappée et qui a eu le temps de faire quelques galipettes avec un mâle de race inconnu... cependant Comme vous le verrez sur les photos je ne vois rien qui tire sur le bichon en ce chiot... c'est pourquoi j'en reviens à vous pour me donner une idée de sa race pour m'éviter de faire un test d'ADN pour le moment

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il n'a qu'un mois et demi cependant ce qui m'intrigue c'est son pelage qui devrait être frisé comme pour la plupart des croisés bichon. De plus je trouve qu'il a une tête de retriever

Si j'ai bien compris votre chiot a 1 mois et demain et vous allez le recevoir demain?

J'ai oublié de préciser un mois et demi

Exact

maelfie
maelfie

Oui il n'a qu'un mois et demi cependant ce qui m'intrigue c'est son pelage qui devrait être frisé comme pour la plupart des croisés bichon. De plus je trouve qu'il a une tête de retriever

Si j'ai bien compris votre chiot a 1 mois et demain et vous allez le recevoir demain?

J'ai oublié de préciser un mois et demi

Exact

Donc vous l'aurez il aurait même pas 8 semaines?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement oui, j'ai averti mes parents qu'il n'était pas encore totalement sevré, Mais les chiots vivent dans des conditions déplorables et le propriétaire ne s'occupe pas de la mère et veut se débarrasser au plus vite des petits sous risque de les tuer... alors je veux en sauver un du précipice

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un mois et demi c'est beaucoup trop tôt pour enlever un chiot de sa mère et de sa fratrie.

Pour son bien, le mieux serait d'attendre encore 2 ou 3 semaines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un mois et demi c'est beaucoup trop tôt pour enlever un chiot de sa mère et de sa fratrie.

Entièrement d'accord...

maelfie
maelfie

Le mieux c'est entre 10 a 12 semaine mais si le propriétaire veut les tué ou que les chiots meurt car ils étaient trop faible il vaut mieux les prendre tout de suite.

Je pense que tu peux aller porter plainte pour tout sa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ce n'était pas un membre de ma famille c'est ce que je ferais... mais bon je sauve quand même les petits loups 3

Tania28700
Tania28700

Surtout essaie de trouver chien qui pourra guider le petit, car il a encore plein de repères à acquérir que seul un canin peut lui apporter ; tu as des gens qui ont des chiens autour de toi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?