J'ai besoin de l'aide d'un connaisseur pour la race de mon chien Svp !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mes parents m'ont offert un chiot que je reçois Demain, d'après l'info du donneur, la mère est un bichon maltais (je n'ai pas de photo) qui s'est échappée et qui a eu le temps de faire quelques galipettes avec un mâle de race inconnu... cependant Comme vous le verrez sur les photos je ne vois rien qui tire sur le bichon en ce chiot... c'est pourquoi j'en reviens à vous pour me donner une idée de sa race pour m'éviter de faire un test d'ADN pour le moment

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sincèrement dsl pour l'oubli ?

Citer
maelfie
maelfie

Bonjour,

Une photo serais mieux,

Mais bon, moi mon chien qui est un croisé pinscher et caniche et on ne voit rien du caniche sauf peut être la grandeur.

Après c'est un chiot on voit mieux quand il sera adulte.

Citer
maelfie
maelfie

Une photo serais mieux,

Excusez moi j'avais pas vu la photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui peut être Avec le temps Mais j'aime partir sur de bonne base :) c'est pour ça que je vous demandé de l'aide :D

Citer
Dreambird8
Dreambird8

Je pense que la race est plus facilement déterminable lorsque le chiot grandit ! Car là c'est encore un tout petit bébé, c'est dur de déterminer je trouve ... !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il n'a qu'un mois et demi cependant ce qui m'intrigue c'est son pelage qui devrait être frisé comme pour la plupart des croisés bichon. De plus je trouve qu'il a une tête de retriever

Citer
maelfie
maelfie

Oui il n'a qu'un mois et demi cependant ce qui m'intrigue c'est son pelage qui devrait être frisé comme pour la plupart des croisés bichon. De plus je trouve qu'il a une tête de retriever

Si j'ai bien compris votre chiot a 1 mois et demain et vous allez le recevoir demain?

Citer
maelfie
maelfie

Oui il n'a qu'un mois et demi cependant ce qui m'intrigue c'est son pelage qui devrait être frisé comme pour la plupart des croisés bichon. De plus je trouve qu'il a une tête de retriever

Si j'ai bien compris votre chiot a 1 mois et demain et vous allez le recevoir demain?

J'ai oublié de préciser un mois et demi

Citer
Dreambird8
Dreambird8

C'est vrai qu'il a une bouille de labrador / golden retriever ... !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ça

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?