Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J’ai besoin d’une personne qui connaît bien les races de chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour/bonsoir, j’ai Besoin d’une personne qui pourra me dire la race exact de ma chienne

Quand je l´ai acheté la personne ma affirmé que c’était un labrador pur race, sauf que plus elle grandissait plus je voyais que ce n’était pas un labrador, ou du moins pas un pur race
Si quelqu’un sait la race exact ou connaît une personne qui pourrait me le dire, ce serait vraiment cool ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, la race exacte non, perso j'ai eu un chien adopté à la spa de Gennevilliers qui lui ressemblait bcp, il était croisé setter irlandais et labrador... une crème de chien, je n'ai jamais compris pourquoi il s'est retrouvé à la spa, cool sociable gentil joueur et pot de colle...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Pour moi sans hésitation c'est un cousin de labrador. Un flat coated retriever et beau en plus! Je vous mets une photo d'un beau flat coat pour comparer.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Coco33150 a écrit:
« Bonjour, la race exacte non, perso j'ai eu un chien adopté à la spa de Gennevilliers qui lui ressemblait bcp, il était croisé setter irlandais et labrador... une crème de chien, je n'ai jamais compris pourquoi il s'est retrouvé à la spa, cool sociable gentil joueur et pot de colle... »

Je ne comprendrai jamais les gens qui laissent leurs chiens, si jamais des gens l’ont laissé bien évidemment..
Y’a tellement de possibilités pour qu’un animal se retrouve à la spa
Maître décédé
Maître qui Ne peut plus s’occuper de l’animal, problème de santé etc etc
Mais la plupart du temps les gens prennent des chiens quand ils sont chiots parce qu’ils sont trop « mignon » et une fois à l’âge adulte.. Oust ... Grrrrr ??
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Misanthrope a écrit:
« Pour moi sans hésitation c'est un cousin de labrador. Un flat coated retriever et beau en plus! Je vous mets une photo d'un beau flat coat pour comparer.»

Merci, effectivement ça y ressemble beaucoup, je vais aller voir plus de photos et autres informations sur cette race de chien, encore merci ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
A mon avis ton chien est un croisé ^^

J aurais dit labrador X border collie (ou chien type berger)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Kaylieprincess a écrit:
« A mon avis ton chien est un croisé ^^

J aurais dit labrador X border collie (ou chien type berger) »

C’est ce qu’on me disait au début, c’est pour ça que j’ai décidé de demander ici en espérant que quelqu’un soit sûr et certain de la race exact
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je penche également pour un croisement Labrador/Berger. En tout cas ta chienne est très jolie.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
J'aurai dit comme Kaylie, à première vue
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Quiz a écrit:
« Je penche également pour un croisement Labrador/Berger. En tout cas ta chienne est très jolie. »

Merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)