J’ai besoin d’une personne qui connaît bien les races de chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je prend note, merci 🙂
Merci 👎
J'aurai dit comme Kaylie, à première vue
Je penche également pour un croisement Labrador/Berger. En tout cas ta chienne est très jolie.
J aurais dit labrador * border collie (ou chien type berger)
C’est ce qu’on me disait au début, c’est pour ça que j’ai décidé de demander ici en espérant que quelqu’un soit sûr et certain de la race exact 😌
A mon avis ton chien est un croisé ^^
J aurais dit labrador * border collie (ou chien type berger)

Merci, effectivement ça y ressemble beaucoup, je vais aller voir plus de photos et autres informations sur cette race de chien, encore merci ?
Je ne comprendrai jamais les gens qui laissent leurs chiens, si jamais des gens l’ont laissé bien évidemment..
Y’a tellement de possibilités pour qu’un animal se retrouve à la spa
Maître décédé
Maître qui Ne peut plus s’occuper de l’animal, problème de santé etc etc
Mais la plupart du temps les gens prennent des chiens quand ils sont chiots parce qu’ils sont trop « mignon » et une fois à l’âge adulte.. Oust ... Grrrrr ??
Pour moi sans hésitation c'est un cousin de labrador. Un flat coated retriever et beau en plus! Je vous mets une photo d'un beau flat coat pour comparer.

Bonjour, la race exacte non, perso j'ai eu un chien adopté à la spa de Gennevilliers qui lui ressemblait bcp, il était croisé setter irlandais et labrador... une crème de chien, je n'ai jamais compris pourquoi il s'est retrouvé à la spa, cool sociable gentil joueur et pot de colle...
10 commentaires sur 10