J'ai besoin d'aide pour mon stage de 3eme

?
Utilisateur anonyme

Je fais un stage en décembre car je suis en 3ème et j'adorerais le faire dans une spa mais je ne sais pas si ils prennent les stages de 3ème donc je voudrais bien avoir de l'aide merci d'avance:)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • Aggie19
    Aggie19

    Quand j'ai visité plusieurs refuges pour adopter mon chien, il y avait plusieurs jeunes en stage de 3e. ça doit être assez courant. Renseigne toi dans les refuges autour de chez toi.

    " "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    J
    Junno

    C'est possible renseigné auprès d'elle et sinon beaucoup de refuge seraient je pense heureux d'accueillir des stagiaires !

    maelfie
    Maelfie

    Demande à la spa, téléphone à la spa ou déplace toi chez eux :)

  • 3 commentaires sur 3

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post