J'ai besoin d'aide je viens d'adopter un chien mais je ne sais pas quelle races c'est

Utilisateur anonyme

Je viens de ramener un chien de l'étranger et je n'ai ´pas trop d'informations , apart qu il étais avec 2 autres chiens

y avais le grand Labrador beige et un petit chien noir et d après c'etais le chiot du chien noir mais jai des gros doutes donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider
8 réponses
Utilisateur anonyme

Il es évident que votre chien a un pourcentage énorme de labrador, pour ce qui est du reste seul un test ADN pourrait vous éclairer. L'apparence de votre chien a peu d'importance, la race permet juste de voir un peu plus clair pour déterminer ses aptitudes, son comportement, ses besoins. Apparemment il s'agit d'un chien avec un lourd passé. Votre patience et votre calme doit être exemplaire. Bon courage et caresse au loulou. Il n'à pas de petit nom?

Enicia

Bonjour, je ne comprends pas ou est le chien noir et si vous avez adopté un chiot ou le labrador blanc en photo. Elle est triste cette photo, pourquoi est il attaché ?

Utilisateur anonyme

Si le chien a un lourd passer il ne faut pas l'attacher à une chaîne ..

Enicia

Moi je comprends que le chien à la chaîne est celui qui a servi à se reproduire avec un chien noir et que Claude a acheté un chiot issu de ces deux chiens mais je n'ai peut être pas bien compris..... D'où ma question.....

Tania28700

Si le chien a un lourd passer il ne faut pas l'attacher à une chaîne ..

Même sans lourd passé, on n'attache pas un chien à une chaîne.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il serait bon que Claude45000 explique mieux sa situation. Je pense que c'est lors de l'adoption que le chien était attaché ..... je le souhaite et il est clair qu'il est préférable de ne pas attacher un chien et encore moins avec une chaine.....

Laissons Claude nous en dire plus et nous pourrons l'aider au mieux.

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un troll... enfin j'espère !

Utilisateur anonyme

ou une arnaque qui va être mis sur le boncoin donc la personne a besoin d'info pour une futur arnaque après faut pas voir le mal par tout