J'ai besoin d'aide :(

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un gros problème ..

Mon chien a une grosse augmentation des testicules :(

J'ai peur que ce soit une tumeur ou autre et il faut agir vite .. Selon vous qu'est-ce que c'est ? 🤷

Etant donné que je ne peux pas emmener mon chien tout de suite chez le vétérinaire, que dois-je faire pour attendre ?

Le garder au chaud ? Le faire manger ? 🤷 (Il a beaucoup maigri)

J'implore toute votre aide, je suis très inquiète pour lui :( ...

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement à part l'emmener chez le véto impossible de savoir ce que c'est ...

Utilisateur anonyme

Bien, alors je ferai le nécessaire en attendnt 😔

Merci quand même

Utilisateur anonyme

A part véto j sais ^pas vraiment.. désolé..

Utilisateur anonyme

Si tu ne peux pas aller chez le vétérinaire,

essaie de l'appeler.

Sharkim125

D'accord avec Wimpy