j'ai besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma tante a adopter une chienne malinois pour son travaille (agent cynophile), le problème c'est qu'elle la adopté lors de la fermeture d'un élevage et elle était une femelle reproductrice et en plus déjà âgée, dés son arriver elle était très peureuse je crois qu'elle avait était battu mais les technique des agent cynophile c'est collier étrangleur et autre objet de se genre. cela fait déjat plus d'un ans qu'elle a commencer la formation dés qu'on lui met son harnais de travaille la chienne écoute et est une parfaite chienne de garde mais dés qu'on le lui enlevé elle se réfugie se cacher et ne tolère que ma tante et son compagnon moi elle commence a penne a m’accepter, je me fait beaucoup de souci pour elle est je voudrez savoir comment je pourrait l'aider

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais le problème c'est que moi elle commence a s’habituer mais elle est triste et peureuse de tout le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu a esseille de lui donner des biscui pour chien

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?