J'ai adopté un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me présente Yoann j'ai 21ans je suis de Bretagne

Avec ma copine nous avons adopté une chienne de 8 semaine

Elle est croisé Labrador * border collie

Elle fait entre 7 et 10kg

Pourquoi une chienne?

Je travaille toute la journée et je ne rentre que le soir, t'en dit que ma copine est à la maison en se moment... Du coup sa sera plus facile pour qu'elle soi soumise...

Elle est très calme voir trop je trouve mais s'ai peut être le temps qu'elle s'adapte...

Je compte l'envoyer chez le veto pour vaccin, puces, et faire une petite visite vétérinaire

7 réponses
Tania28700

Bonjour

Bienvenue ici !

Heu pour la soumission femme-femelle, ca n'y fait pas pour moi.

Attends qu'elle (comment s'appelle cette chienne ?) prenne ses marques, et tu vas avoir le droit à un vrai chiot qui fait des bétises !🙂 Patience et courage !

Pense à bien la socialiser !

A bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse

Elle s'appelle milka

Bas étant donné que ma copine est beaucoup plus présente à la maison l'autorité se fera plus facilement

Oui elle est déjà sociable avec le chat de la voisine

Oui il faut que je sois passient mdr

Utilisateur anonyme

Premier caca ont à les larmes aux yeux car dans la douche mdr

Darkounet

j ai un croisé labrador * border aussi . Un mâle .

Courage les premiers mois sont .... comment dire .. sportifs entre les caca sur le lit, les trous dans le mur, les sorties courses , les balades et l apprentissage de la propreté.

Elle me semble bien costaud pour 8 semaines par contre. Mon bébé fait 20 kilos maintenant. Il a fait 10 kilos vers 5 mois mais il a été battu aussi ça a peut être joué.

Si vous étiez pas si loin ça aurait pu être sympa de las faire courir ensemble

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme

Salut merci de ta réponse

Bas écoute nous elle est propre mis à par quelque pipi de temps en temps mdr

Sinon bien obéissant

Nous somme en Bretagne sur pontivy et vous?

Au plaisir du borador

Darkounet

dark a ete propre des son adoption j ai eu un pipi et un caca sur le lit . il etait hyoeractif par contre

je vis en provence ce qui lui permet d avoir de bôe balades en nature et en toute liberte avec sa soeur adoptive egalement croisee border .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme

D'accord bas dommage sa aurait été une bonne rencontre je pense mais vue que ma copine et moi ont aime bien bougé peut être que nous passerons un de c'est quatre en Provence

Et nous ont à des forêts des lacs et des champs pour ce dépensé