J’ai 14ans je peux mettre un chiens à mon nom?

Lise1300

Bonjour à l’âge de 14 ans partant sur mes 15ans puis-je mettres un chien à mon nom? Ainsi que le vacciné pucés ? Etc ? ( j’ai l’argent pour)

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un mineur est responsable de ses parents, je doute qu’il puisse avoir la responsabilité d’un chien (officiellement)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Del2244

Un mineur responsable de ses parents ? À méditer...😂😉

Blague à part, non. Un animal est toujours la propriété, officiellement du moins, d'une personne majeure.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Euh non erreur de frappe ! N’est pas ! ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

bonsoir, il faut que être majeur pour avoir un chien à son nom. bonne soirée

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Utilisateur anonyme

Oui tu peux moi je l’ai fait alors que j’ai moins de 15