J’ai 14ans je peux mettre un chiens à mon nom?

L
Signaler

Bonjour à l’âge de 14 ans partant sur mes 15ans puis-je mettres un chien à mon nom? Ainsi que le vacciné pucés ? Etc ? ( j’ai l’argent pour)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Oui tu peux moi je l’ai fait alors que j’ai moins de 15

Anna15
    Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson
    Signaler

bonsoir, il faut que être majeur pour avoir un chien à son nom. bonne soirée

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Euh non erreur de frappe ! N’est pas ! ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    D
    Signaler

Un mineur responsable de ses parents ? À méditer...😂😉

Blague à part, non. Un animal est toujours la propriété, officiellement du moins, d'une personne majeure.

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Un mineur est responsable de ses parents, je doute qu’il puisse avoir la responsabilité d’un chien (officiellement)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !