J’adorerais avoir un deuxième chien comment faire ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'écris depuis le compte de ma mère.

J'ai 13 ans,je possède 1 chiot chihuahua de 8 mois,très beau et très gentil.

Mon rêve depuis des années est d'avoir un chien que j'ai repérer dans une SPA. Un croisé (qui pour moi sont les plus beaux..) husky * berger allemand,

Un chien de moyenne taille.

Ma mère si oppose catégoriquement! Le chihuahua j'ai du la supplier pour l'avoir,elle a céder au bout de 3ans!! Alors je suis désespérée! Comment faire ? Elle me tient tête ! J'ai déjà tout essayer : l'attendrissement,les "promis je m'en occuperais" "j'aimerais trop stp"... j'en passe!

Je le veux vraiment 🤧

Alors si vous avez des conseils ou du vécu répondez moi 😁

11 réponses
Stella42

le jeune chihuahua demande beaucoup d'attention comme tous les chiots pour réussier son éducation et sa bonne intégration dans la famille. De plu le chiot chihuahua est fragile ( risque de chûtes et donc de fractures) et est sans défense; la confrontation avec un chiot ou un chien de grande taille et actif comme le husky peut être dangereux pour lui.

De plus les arguments développés par intervenant précédents sont tout à fait fondés. Car en cas de problème c'est toujours tes parents qui devront assumer les conséquences et trouver une solutions.

Déjà avoir un chien c'est formidable le plus important s'est d'apprendre à s'occuper correctement de lui car il a besoin de toi.

voici une photo de ma croisée chihuahua âgée de 13

ans