j adore les bouledogue anglais et francais et vous :)

Utilisateur anonyme

bonjour alors je fait un poste pour les bouledogue car j adore beaucoup ces chiens .

moi malheureusement je n en ai pas car quand, j avait 4 et demi il est mort et depuis trop de tristesse nous n avons plus pris de chien .il est mort a cause d une crise d épilepsie foudroyante ont a du l euthanasier car il souffrer trop mon romeo il avait 4 ans quand il est mord :( il me suivait partout même dans la salle de bain ,même dehors ,même en vacances PARTOUT PARTOUT

il me manque trop

rip mon chien adorer jtm :(

a vous maintenant parler de vos bouledogue

11 réponses
Utilisateur anonyme

+1 audrey et eux :)