j adore les bouledogue anglais et francais et vous :)

Utilisateur anonyme

bonjour alors je fait un poste pour les bouledogue car j adore beaucoup ces chiens .

moi malheureusement je n en ai pas car quand, j avait 4 et demi il est mort et depuis trop de tristesse nous n avons plus pris de chien .il est mort a cause d une crise d épilepsie foudroyante ont a du l euthanasier car il souffrer trop mon romeo il avait 4 ans quand il est mord :( il me suivait partout même dans la salle de bain ,même dehors ,même en vacances PARTOUT PARTOUT

il me manque trop

rip mon chien adorer jtm :(

a vous maintenant parler de vos bouledogue

11 réponses
Utilisateur anonyme

au lala une œuvre d art mdrrr

a ta place j aurais était degue

p*tain elle a était de bon cœur :)

Utilisateur anonyme

mdrr j en revient pas

mon bf lui quand on l enfermer dans le salon (avec jouer ,nourriture....)il faisait des trou dans les mur pour passer de pièce en pièce et après sa figure était toute blanche et il faisait pipi et caca quand il était petit

Utilisateur anonyme

Je préfère la bouille du français :)

Utilisateur anonyme

oui c est vrai

mais j aime aussi les anglais car il sont marrant mais bon je préfère aussi les français même si j adore les anglais

Utilisateur anonyme

Moi j'adore mes Bouledogues !!!

Voici Hulk et Hubert pendant la sieste.

Utilisateur anonyme

il sont chou ewilan tes loulous :) il a un gros bidon tout bouli :)

courage marjo :) je te plein :(

Utilisateur anonyme

J'adore les bouledogues surtout français car ils sont jolis, attachants, affectueux et ils aboient peu sont peu endurants, du coup si un bouledogue fugue il n'ira pas loin et reviendra vite car il sera vite fatigué. Mais il y a un détail qui m'échappe, la boxeuse: si ton chien est mort alors que tu es étais toute petite, comment cela se fait il que tu te souviennes si bien comment il était quand il était vivant, et de son nom? Tu as plein de photos sur album, d’anecdotes sur cahier et de vidéos sur cassette de lui, c'est ça?

Utilisateur anonyme

J'ai bien bouledogue française d'un mois et elle ne m'a jamais fait de gros dégâts. Je l'aiiiimmmme !!!

Ce sont des super chiens !!

Utilisateur anonyme

on n'oublie jamais son chien même si on ai petit ,peu être que les souvenirs sont un peu déformé par le temps ,mais on s'en souvient très bien c sur !!!!!!

Utilisateur anonyme

j avais 4 ans quand il est mort et j ai 4 photos de lui après je ne c est pas ou sont les video ect .... mais comme le dit bull gazzz on oubli jamais son chien surtout que ça été mon seul et unique chien dans mon enfance et mes parents aussi quelle que fois on parle de lui et il me raconte comment il est mord ....

+1 bull gazzz