j'adopte chiots husky

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche à adopter un chiot husky, j'ai déjà fait le tour des SPA sans succès. J'ai fait le tour des sites sans succès (même des chiots payants les gens répondent pas au sms etc..) je vous remercie cordialement.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Essayer de trouver un élevage?

Utilisateur anonyme

http://husky-passion.com/husky-chiot-a-vendre/

Utilisateur anonyme

De toute façon vous ne trouverais jamais un chiot husky en spa... ou très rare. Il va falloir allez chez un éleveur et mettre le prix

maelfie

Spa/refuge

http://www.secondechance.org/animal/list?espece=1&AnimRace=87&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=0&Region=&Departement=&commit=Rechercher+%21

Élevage

http://www.chiens-de-france.com/eleveurs-liste/France/tous-departements/Siberian-Husky/65_0_270_1_1.html

Docline

un chiot husky en refuge? faut pas rêver, les gens craquent trop pour leur bonne bouille

un chiot adulte en refuge? aucun problème, les gens jettent un chien qui a coûté cher mais qui se révèle le plus ingérable des chiens que l'on puisse choisir ...

Avatar21

un chiot husky en refuge? faut pas rêver, les gens craquent trop pour leur bonne bouille

un chiot adulte en refuge? aucun problème, les gens jettent un chien qui a coûté cher mais qui se révèle le plus ingérable des chiens que l'on puisse choisir ...

Aaah Docline et son amour pour le husky 😁

Malkia

Les personnes mettant des annonces ne répondent quasiment jamais aux sms, c'est une façon de faire le tri question motivation, appelez les.