J'abandonne l'idée d'avoir un second chien

Damathe

Bonjour tout le monde :-)

Pendant longtemps, je voulu absolument prendre un second chien.

Un compagnon pour ma Gigi et aussi, un nouveau compagnon pour moi mais plus j'y réfléchi, plus je me dis que j'aurai moins de temps pour elle, qu'elle devra partager les papouilles, les attentions, les jeux...

A force d'y réfléchir, j'ai finalement décider d'abandonner complètement l'idée de prendre un nouveau compagnon.

Je m'investis vraiment à fond avec ma crevette et la relation qui a entre nous est unique. Je suis son roc et elle ma petite crevette (j'ai l'air nouille quand je dis ça !)

Je vais donc continuer à faire du "dressage" pour l'occuper et nous amuser ensemble parce que finalement, on est bien toutes les deux.

Elle a fini par piquer le dernier mikado :-D

Calin du matin

" Insta : @gigi.creoledog "
16 réponses
Damathe

@Gigi397 c'est un croisé setter anglais et mini pinsher... D'où sa bouille ♥

Pour les pas contents de la CAF : perso, c'est pas avec ça qu'on peut élever correctement des gosses :-/

" Insta : @gigi.creoledog "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍😁 Coucou,Damathe et Gigi..Donc,il ne sera pas tres grand,il y aurai pas une petite goutte de Jack Russel dans les amoureux de Gigi ?

Le setter irlandais est un chien super,tres belle couleur au burn avec reflets rouges et tres calin,gentil et tres pres de sa maitresse.A Bruxelles,on en voit plus beaucoup ,et c est fort dommage.Les setters anglais,sont aussi beaux et les pinshers sont mimi comme tout.Pour la caf,ca c est vrai.Btsoussssss Damath

et plein a Gigiiiiiiiiiiiii.+ caresseeeeeeeessssssssssssssssss

a tout a l heure

" gigi 397 "
Damathe

👍😁 Coucou,Damathe et Gigi..Donc,il ne sera pas tres grand,il y aurai pas une petite goutte de Jack Russel dans les amoureux de Gigi ? Le setter irlandais est un chien super,tres belle couleur au burn avec reflets rouges et tres calin,gentil et tres pres de sa maitresse.A Bruxelles,on en voit plus beaucoup ,et c est fort dommage.Les setters anglais,sont aussi beaux et les pinshers sont mimi comme tout.Pour la caf,ca c est vrai.Btsoussssss Damath et plein a Gigiiiiiiiiiiiii.+ caresseeeeeeeessssssssssssssssss a tout a l heure

C'est sa taille adulte, elle a déjà 2 ans 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 okiiiiiiiii.La

tete et les yeux,c est du pinsher,c est c.ertain.Les poils blancs tachtées,c est du setter. Ca doit pas etre facile comme croisement.L un est nettement plus grand.Gigi a eu des freres et sœurs? car je suppose que sa maman était le pinsher.Bisousssssssssssssss Amathe et Gigiiiiiiiiii

" gigi 397 "
Damathe

Les vétos pensent que la maman étaient plutôt le setter.

Je ne sais pas si elle a eu des frères et soeurs. C'est une rescapée de la réunion, elle a été trouvé dans la rue, toute maigre, pleines de verres et du pu dans les yeux.

Elle a été battue car elle avait peur de l'homme.

On l'a depuis début mai. Elle ne connaissait rien d'une maison et n'était pas propre, ni marcher en laisse.

A force de patience et de beaucoup d'amour, elle a appris à être propre, couine même pour sortir, adore jouer, et kiffe faire la sieste sur le canapé 😁

C'est mon bijou. Je n'ai jamais aimé un chien autant qu'elle. C'est mon âme sœur canin ♥

" Insta : @gigi.creoledog "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👋 Okiiiiiiiiii Damathe,euhhhhhhhh,un mini pinsher qui arrive a monter un setter anglais ??????

C était une saillie voulue et le mini pinsher a été aidé car je ne vois qu une solution,la setter s est mit ventre a terre et c est comme ca que le pinsher a su faire son affaire....

Enfin,le resultat est tres bien reussi.Mon Champagne de 26.6cm de haut a essayé avec une bulldog francaise stérilisée,il a d abord voulu sauter sur son dos,pas moyen.Puis il est allé derriere elle mais il est trop petit,alors l ai prit dans mes bras et on est allés vers sa pelouse préférée et la il s est calmé.

Ahhhhhhhh ,les toutous,je partages les memes sentiments que toi avec mon Champagne.Bisoussssssssssssss Damathe et caressessssssss Gigi gigi397

" gigi 397 "