Je m'investis vraiment à fond avec ma crevette et la relation qui a entre nous est unique. Je suis son roc et elle ma petite crevette (j'ai l'air nouille quand je dis ça !)
Je vais donc continuer Ă faire du "dressage" pour l'occuper et nous amuser ensemble parce que finalement, on est bien toutes les deux.
đđ Coucou,Damathe et Gigi..Donc,il ne sera pas tres grand,il y aurai pas une petite goutte de Jack Russel dans les amoureux de Gigi ?
Le setter irlandais est un chien super,tres belle couleur au burn avec reflets rouges et tres calin,gentil et tres pres de sa maitresse.A Bruxelles,on en voit plus beaucoup ,et c est fort dommage.Les setters anglais,sont aussi beaux et les pinshers sont mimi comme tout.Pour la caf,ca c est vrai.Btsoussssss Damath
et plein a Gigiiiiiiiiiiiii.+ caresseeeeeeeessssssssssssssssss
đđ Coucou,Damathe et Gigi..Donc,il ne sera pas tres grand,il y aurai pas une petite goutte de Jack Russel dans les amoureux de Gigi ? Le setter irlandais est un chien super,tres belle couleur au burn avec reflets rouges et tres calin,gentil et tres pres de sa maitresse.A Bruxelles,on en voit plus beaucoup ,et c est fort dommage.Les setters anglais,sont aussi beaux et les pinshers sont mimi comme tout.Pour la caf,ca c est vrai.Btsoussssss Damath et plein a Gigiiiiiiiiiiiii.+ caresseeeeeeeessssssssssssssssss a tout a l heure