Les vétos pensent que la maman étaient plutôt le setter.
Je ne sais pas si elle a eu des frères et soeurs. C'est une rescapée de la réunion, elle a été trouvé dans la rue, toute maigre, pleines de verres et du pu dans les yeux.
Elle a été battue car elle avait peur de l'homme.
On l'a depuis début mai. Elle ne connaissait rien d'une maison et n'était pas propre, ni marcher en laisse.
A force de patience et de beaucoup d'amour, elle a appris à être propre, couine même pour sortir, adore jouer, et kiffe faire la sieste sur le canapé 😁
C'est mon bijou. Je n'ai jamais aimé un chien autant qu'elle. C'est mon âme sœur canin ♥
" Insta : @gigi.creoledog "
👍😁 Coucou,Damathe et Gigi..Donc,il ne sera pas tres grand,il y aurai pas une petite goutte de Jack Russel dans les amoureux de Gigi ? Le setter irlandais est un chien super,tres belle couleur au burn avec reflets rouges et tres calin,gentil et tres pres de sa maitresse.A Bruxelles,on en voit plus beaucoup ,et c est fort dommage.Les setters anglais,sont aussi beaux et les pinshers sont mimi comme tout.Pour la caf,ca c est vrai.Btsoussssss Damath et plein a Gigiiiiiiiiiiiii.+ caresseeeeeeeessssssssssssssssss a tout a l heure
C'est sa taille adulte, elle a déjà 2 ans 😁
@Gigi397 c'est un croisé setter anglais et mini pinsher... D'où sa bouille ♥
Pour les pas contents de la CAF : perso, c'est pas avec ça qu'on peut élever correctement des gosses :-/
En fait Gabyn, c'est un peu comme des gosses LOL J'en ai 3, la dernière à 6 ans. Je crève d'envie d'en avoir un petit dernier mais on est tellement bien tous les 5 que compromettre l'équilibre de toute la famille me fait flipper (et puis, je n'ai plus 20 ans). Comme tu dis, on verra plus tard :-)
ooui mais avec les chienS tu touche pas la CAF....😎 BON JE ****
je vais faire une pétition 😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "