Itineraires pour venir au parc Saint Cloud (Rassemblement Wamiz )

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

Samedi 11 septembre c'est le Grand Rassemblement de Wamiz !

Il aura lieu au parc Saint Cloud 92100, on se retrouvera tous à la grille d'honneur !

Sur se post je vais mettre différents itinéraires et plan pour qu'on puisse tous se retrouver sans difficulté.

Je ne vais pas tous les mettre d'un coup car c'est long donc il faut être patient, d'ici se soir j'aurais mis tout les itinéraires pour venir.

Vous pouvez dire votre participation sur se post :

http://wamiz.com/chiens/forum/rassemblement-wamiz-2375.html

5 réponses
Utilisateur anonyme

normalement moi ces bon

Utilisateur anonyme

Aux portes de Paris, le Parc de Saint Cloud offre aux visiteurs 460 hectares de jardins et de forêts.

On peut y aller par différents moyens, voiture, transport, à pieds...

Métro : ligne 9, station Pont de Sèvres, ligne 10, station Boulogne-Pont de Saint-Cloud

Bus : lignes 52, 72, 126, 160, 169, 171, 175, 179, 460 et 467

Tramway : ligne T2

SNCF : gare Saint-Lazare ou La Défense, arrêt Saint-Cloud

De Paris : Porte de Saint-Cloud puis D 907

De Versailles : D 985

Je vais mettre des plans détaillé après.

Utilisateur anonyme

merci margaux ! moi c'est pas encore sûr mais peut etre que je viendrais ..

Utilisateur anonyme

Plan pour aller a pied au parc à partir de la ligne 10 station Boulogne-Pont de Saint-Cloud.

Temps de parcours : 13 minutes. Tout ce que j'entoure sont des points de repérage.

A partir de la station de metro prendre l'avenue du Marechal de lattre de Tassigny (vers la pharmacie)

Il faut continuer tout droit, dépasser le feu

Encore tout droit (oui la route est longue), jusqu'a la pizzeria/brasserie, il faudra ensuite traversé sur le passage clouté pour traversé le pont de la seine.

Une fois le passage piéton passer il faut passer sur le pont de la seine et aller vers le pont en haut vers l'avenue du palais

Il faut allé sous le pont, il y a normalement un sous terrain ou on peut y allé mais je n'ai pas trouver de photo de l'entrée, il faut allé jusqu'a sur le quai du marechal juin à gauche et faire un demi tours sur soi même pour prendre la rue (c'est mieux détailler sur le deuxième plan)

Ensuite il faut prendre tout droit sur l'avenue grille d'honneur et vous êtes arrivé !!

Wolfman

c'est bien ce que tu fais margaux bravo et merci