Iska ... mange pas aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Bonjour !

voila iska ne mange pas aujourd'hui, afin elle a grignotté ...

hier je l'ai vermifugée, je pense que c'est du a ca?

on est allé au parc, elle marchait, jouait, enfin rien d'anormale sauf qu'elle n'a pas manger.

j'attend ce soir pour voir.

vous en pensez quoi ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

mais sa c est normal surtout ne t inquiete pas dearenys. c est normal que tu reagisse comme sa. tu sais hier j ai regardé ta video avec ta petite iska qui est franchement a croquer. elle est adorable ta petit chienne. sa je voulais que tu le saches. elle est tres bien eduquée crois moi;j ai trouve ta video superbe rien qu en regardant ta video je rigolais en voyant iska ta petite chipie?.

Utilisateur anonyme

OOOO oui une chipounette !!!

je suis en train de lui apprendre un autre ordre là ^^

enfin pas là maintenant ^^

Utilisateur anonyme

quand tu auras une nouvelle video fais le moi savoir. je l aime bien ta pupuce. elle est rigolote franchement. et avec ton fils elle se comporte comment?

Utilisateur anonyme

elle l'adooore ^^

elle a compris qu'ils ont le meme "age mentale" LOOL

non elle l'adore vraiment elle joue avec lui, l'ecoute poru certain ordre, dont assis coucher.

il est fiére quand elle l'ecoute ^^

bon aprés parfois il lui fait peut avec c'est jeux de garcon elle vient se caché dans mes jambes et op elle repars de plus belle ^^

merci pour elle tu es gentille

Utilisateur anonyme

je dis ce que je pense c est tout. j aime beaucoup ta petite iska. et je voulais que tu le saches.