Iska ... mange pas aujourd'hui

?
Utilisateur anonyme

Bonjour !

voila iska ne mange pas aujourd'hui, afin elle a grignotté ...

hier je l'ai vermifugée, je pense que c'est du a ca?

on est allé au parc, elle marchait, jouait, enfin rien d'anormale sauf qu'elle n'a pas manger.

j'attend ce soir pour voir.

vous en pensez quoi ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

je dis ce que je pense c est tout. j aime beaucoup ta petite iska. et je voulais que tu le saches.

?
    Utilisateur anonyme

elle l'adooore ^^

elle a compris qu'ils ont le meme "age mentale" LOOL

non elle l'adore vraiment elle joue avec lui, l'ecoute poru certain ordre, dont assis coucher.

il est fiére quand elle l'ecoute ^^

bon aprés parfois il lui fait peut avec c'est jeux de garcon elle vient se caché dans mes jambes et op elle repars de plus belle ^^

merci pour elle tu es gentille

?
    Utilisateur anonyme

quand tu auras une nouvelle video fais le moi savoir. je l aime bien ta pupuce. elle est rigolote franchement. et avec ton fils elle se comporte comment?

?
    Utilisateur anonyme

OOOO oui une chipounette !!!

je suis en train de lui apprendre un autre ordre là ^^

enfin pas là maintenant ^^

?
    Utilisateur anonyme

mais sa c est normal surtout ne t inquiete pas dearenys. c est normal que tu reagisse comme sa. tu sais hier j ai regardé ta video avec ta petite iska qui est franchement a croquer. elle est adorable ta petit chienne. sa je voulais que tu le saches. elle est tres bien eduquée crois moi;j ai trouve ta video superbe rien qu en regardant ta video je rigolais en voyant iska ta petite chipie?.

?
    Utilisateur anonyme

j'espere, mais elle fait ca p'tite vie ^^

?
    Utilisateur anonyme

deanerys il ne faut surtout pas que tu tinquiete si ta chienne iska ne mange pas. peut etre qu elle n a pas d appetit c es tout. sa se trouve qu elle manngera mieux demain tu verras

?
    Utilisateur anonyme

d'accord merci ! :D

heureusement que vous etes là :D

P'titefleur
    P'titefleur

La température d'un animal se situe entre 38° et 38°5, au dessus de 38°5 le chat ou le chien a de la température.

?
    Utilisateur anonyme

Ok merci a vous, oui je me suis doutée que c'était le vermifuge.

on verra ce soir :D

merci a vous.

merci Axu pour la temp'

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus