Iska ... mange pas aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Bonjour !

voila iska ne mange pas aujourd'hui, afin elle a grignotté ...

hier je l'ai vermifugée, je pense que c'est du a ca?

on est allé au parc, elle marchait, jouait, enfin rien d'anormale sauf qu'elle n'a pas manger.

j'attend ce soir pour voir.

vous en pensez quoi ?

15 réponses
P'titefleur

Elle a un coup de mou.....cela va lui passer.

Si elle va bien, qu'elle joue, au pire prend lui sa température...pour te rassurer.

Ce soir ou demain....elle va de nouveau manger.

Utilisateur anonyme

ça arrive de temps en temps qu'un chien ne mange pas surtout quand ils ont été vermifugés car ça peux les déranger ;)

Utilisateur anonyme

la température, est normale à combien ?

merci à toi

Ce n'est pas grave, parfois ma chienne passe 2 voire 3 jours sans manger !

Utilisateur anonyme

ta chienne doit être à 38°

Utilisateur anonyme

Ok merci a vous, oui je me suis doutée que c'était le vermifuge.

on verra ce soir :D

merci a vous.

merci Axu pour la temp'

P'titefleur

La température d'un animal se situe entre 38° et 38°5, au dessus de 38°5 le chat ou le chien a de la température.

Utilisateur anonyme

d'accord merci ! :D

heureusement que vous etes là :D

Utilisateur anonyme

deanerys il ne faut surtout pas que tu tinquiete si ta chienne iska ne mange pas. peut etre qu elle n a pas d appetit c es tout. sa se trouve qu elle manngera mieux demain tu verras

Utilisateur anonyme

j'espere, mais elle fait ca p'tite vie ^^