iska et la ptite gaterie du soir..

Utilisateur anonyme

bon Iska, a une p'tite conjonctivite, donc ce soir elle a eu un p'tit morceau de viande cru ( petit vraiment ^^ )

et elle était trop trop trop fan !!!!!!!

p'tite vidéo ^^

http://www.youtube.com/watch?v=VGlxy20BYbI

5 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore !!!!

Utilisateur anonyme

elle en devient folle !! xD

trop mignonne ^^

merci d'avoir vu :D

Utilisateur anonyme

on dirai vraiment un attardée !!!! ( > moi )

Utilisateur anonyme

Mdrrrr on l'eest bien tous un peu devant ces boules de poile ^^

Ta bibiche va se rendre malade pour avoir son piti bout de viande lol

Colombe

tu fait avec ton ordi pour la filmé ou tu a une caméra Deanerys pour faire sa car jr viens de visionner ISKA très bien bravo et merci de nous partager ceci!!!