Irritation de peau de mon chien

Malek123

bonjour

Je viens de decouvrir que mon chien a un genre d'irritation de peau dans une de ses pattes.(Photos en pièce jointe)

Merci de m'aider par vos conseils afin de pouvoir le soigner.

2 réponses
Juju1794

Bonjour ma chienne à la même chose en se moment, elle c'est suite à une invasion d’aoûtats, depuis elle se gratte. Je suis passé chez la véto qui m'a donné un spray anti bébéte et une creme a mettre sur ses boutons et plaque en même temps je la lave une fois tous les 3-4 jours avec un shampoing anti démangeaison.

Je revois la véto dans une semaine si pas d'amélioration mais pour le moment il ne lui reste que 2 grosse plaque.

Je vous conseil d'aller chez le véto, il pourra vous aider.

Mel1

On dirait que c'est au niveau du coude. Il a quel âge votre chien et c'est quelle race ?

Ça ressemble aux "cales" qui se forme sur les chiens qui se couchent au sol. Surtout sur les gros chiens.

Mon chien (grande race) en a sur les 4 pattes, aux coudes et aux jarrets.

Après si ça gêne votre chien, que ça le démange etc... Il faudra chercher une autre explication.