Invitation

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ce post n'est pas du tout utile mais il va vite tombé dans l'oubli ne vous inquiétez pas !!Je le fait juste pour que tout le monde puisse le lire !!

Alors comme vous le savez tous , clopine a mystérieusement réapparue et continue a faire des posts totalement débile . Je vous invite donc a mettre trois petits points comme ca : ... dès qu'elle fait un post ce qui devrai l'encouragez a arrêtez vu que ce qu'elle cherche ; c'est la bagarre .

Merci d'avance

8 réponses
Moli

...

Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

Bravo !!!! Vous apprenez vite mdrr ^^

Utilisateur anonyme

Lool ;p

Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

Sauf qu'en fessant un post sur elle pour dire sa, vous lui donnez de l'importance ! Même ... c'est trop pour elle ! Ne dite rien et puis voilà

Moli

Alors Clopine, tu n'as pas répondue a mon MP ?

Utilisateur anonyme

Ok "..." Meme si ce n'est pas une question débile ?