Inventez vos expressions

Bloom9986

(Détester) Le jour ou je serais comme eux les chevaux marcherons à l'envers.
21 réponses
Bloom9986

sylviane86 ton expression est marante mais pas la mienne.

Bloom9986

j'en trouve pas beaucoup d'expressions sur les animaux est vous.

Bloom9986

personne aller chercher

Wolfman

1 avoir la puce a l'oreille 2 etre muet comme une carpe 3 etre connu comme le loup blanc 4 etre fier comme un coq 5faire des yeux de merlan frit6 glisser comme une anguille 7dètaler comme un lièvre8 bëte comme une oie 9 etre muet comme une carpe 10 noyer le poisson voila c'est fini j'espère qu'elles te plairont

Bloom9986

c'est sur quelle me plaise elle sont super

Wolfman

ca me fait bien plaisir

Utilisateur anonyme

Les ados sont comme les coccinelles --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------plein de points noirs

Utilisateur anonyme

9être têtu comme un âne,

wolfman tu as répété deux fois la même expression alors j'en place une^^ pour le 9

Mure 69

A bon chat, bon rat!!!!!!

Wolfman

1 avoir une chauve dans le beffroi

2 ca ne casse pas 3 pattes a un canard

3il fait un froid de canard

4 avoir un chat dans la gorge

5 avoir une fièvre de cheval

6 ëtre recu comme un chien dans un jeu de quilles

7 copain comme cochon

8 bayer aux corneilles

9 des larmes de crocodiles

10 avoir des fourmis dans les jambes

11 tourner comme un lion en cage

12 avoir une faim de loup

13 dormir comme une marmotte

14 il est moche comme un poux

15 crier comme un putois

16 ëtre myope comme une taupe

17 tirer les vers du nez

18 avoir une langue de vipère

19 c'est un drole de zèbre ce type la