Inventez vos expressions

Bloom9986

(Détester) Le jour ou je serais comme eux les chevaux marcherons à l'envers.
21 réponses
Utilisateur anonyme

Moi mon espretion prefere ces : quant les poulets aurons des dents .

Bloom9986

désolé pour l'orthographe

Utilisateur anonyme

tkt pas on s'appelle pas dellys

Bloom9986

oui d'accord c'est cool comme expression mais tu a le droit de les inventer tes expression

Bloom9986

c'est clair

Utilisateur anonyme

Quand un oiseau partira de Pétaouchnok et arrivera à Biozariphie-Les-Andes

Bloom9986

tros riholote

Sylviane86

bloom9986 tape moin vite tu verras tes fautes, car je sais de quoi tu es capable, bisous je t'aime - ta maman

Sylviane86

mon expression

si tu prends un oiseau au vol, c'est que déjà tu vas trop vite

Bloom9986

pas très rigolote mais bon pourquoi les piétons(personnes) ne sont t'il pas noir est blanc comme les passages piétons........................................................................................car j'ai perdu mon pinceaux dans le puis.