Intoxication potentielle

Cccd

Bonjour à tous, j'ai une inquiètude

Mon chien se grattait bcp et j'ai vu qu'il avait des sortes de pellicules sur le ventre je pense que sa peau est sèche. J'ai donc pris de l'huile pour lui en appliquer pour hydrater sa peau et je me suis aperçue après que c'était de l'huile d'avocat. Or l'avocat est toxique pour le chien, elle se leche un peu, est ce qu'il y a un risque qu'elle s'intoxique ?

Sachant que je lui l'en ai mis que sur le ventre et une petite quantité qui a majoritairement été absorbée par sa peau..et que maintenant j'ai essuyé le maximum que je pouvais.

Merci pour vos retours.