Intoxication ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je possède un cursinu de 3,5 mois et pèse 12kg. Hier soir il a manger 4 dafalgan de 1g, et évidement je ne trouve pas de veterinaire de garde et on est dimanche ce qui veut dire qu'il ira voir le veto que demain matin. Cependant hier soir j'ai quand même apeller un vétérinaire d'une autre région qui m'a dit de lui donner un sachet de smecta. J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si il peut tout simplement ne faire aucune réaction a la prise des dafalgan ? Merci d'avance pour vos réponses en espérant qu'elle soit bonne pour mon chiot :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai bien peur qu'il va te faire une réaction. Car même pour un humain la dose serait très dangereuse. Si tu n'as pas de veto le dimanche ça risque de devenir un peu problématique. Malheureusement je ne sais pas trop comment te venir en aide. Si tu habites une ville assez importante tu as peut-être SOS véto?!

Surtout ne le laisses pas seul. Bon courage et donnes des nouvelles. Et la prochaine fois ranges tes médicaments.

Utilisateur anonyme

Des nouvelles?