Interwiew de votre amour pour vos animaux !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j' aimerais vous faire une interwiew sur le thème des hauts et des bas entre vous et vos animaux :

1) Comment aimez-vous vos animaux, un peu,beaucoup,passionément ou à la folie ?

2) Si vos animaux font des betises, vous vous faché(e) très fort,

normalement,un peu ou pratiquement pas ?

3) Comment punissez-vous vos animaux en cas de betises ?

4) Comment est votre comportement habituel avec vos animaux

?

5) Comment prénez-vous soin de vos animaux ?

Merci de vos réponses !!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

1) à la folie !!

2) un peu (mais après sa dépend quel genre )

3) tout dépend de la bêtises causer !

4) bah ... normal

5) je regarde régulièrement dans leur poils et je fais en sorte qu'elle sont heureuses.

de rien =D

Julie58

1- J'aime Tous mes animaux à la folie !

2-Cela dépend de l'espèce (si elle peut comprendre ou pas ) mais sinon un peu ( et cela dépend de la bêtise )

3-Un "NON! "très bref et pas de caresse pendant 10 minutes mais après un gros câlin pour dire qu'ils sont pardonné =)

4- Sage et gourmand =)

5-Parfaitement ( ou presque =)

Utilisateur anonyme

1) Comment aimez-vous vos animaux, un peu,beaucoup,passionément ou à la folie ?

Bah beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ( je dis pas la folie car je trouve plutôt que c'est un mot pour humain sa )

2) Si vos animaux font des betises, vous vous faché(e) très fort,

normalement,un peu ou pratiquement pas ?

Un peu

3) Comment punissez-vous vos animaux en cas de betises ?

D'un "NON !" Et de " Au lit, pas bouger ! " Pour ma chienne et je souffle un petit peu sur mon hamster ( un tout petit peu )

4) Comment est votre comportement habituel avec vos animaux

?

Je leurs donnes des surnoms et les papouille

5) Comment prénez-vous soin de vos animaux ?

Bah je comprend pas trop la question mais bien je pense

Utilisateur anonyme

@ IP:

5) Cela veux dire que fais tu pour prendre soin d' eux ou (en faite y 2 sens) ton avis sur ça !!!

Julie58

Ha moi j'avait pas compris non plus =)

Ben on ne peut pas tout dire ...

Utilisateur anonyme

1) Je les aime beaucoup plus qu'a la folie...

2) En général je ne gronde que Graf, et je le dispute séchement mais qu'une seule fois ^^ Donc un peu.

3) Un NON très sec et si il se "rebelle" un peu, je le sors.

4) Calin, gourmand et obéissant :) (pour Graf)

5) Je le brosse très régulièrement, je lui coupe les poils qui dépassent entre ses griffes, je lui donne ses croquettes a heure fixe, le sort régulièrement.. Je tiens a jour ses vaccins, l'emmène chez l'ostéo canin quand il a quelque chose de démit, l'emmene chez le véto quand il a quelque chose qu'on ne connait pas encore.. Enfin normalement quoi! ;) (pour Graf également)

Pour les gerbilles: elles sortent régulièrement, elles ont toujours de l'eau a disposition, elles mangent à heures fixent, leur cage est changée toute les 2 semaines...

Pour Chips et Yoplait: Terrarium et cage propre, nourriture en conséquence, vaccins a jours etc... :)

Utilisateur anonyme

1)mes animaux je les aime tellement fort que je ne sais pas comment le dire

2)Ca depend la betise

3)ca depent si mes chichi me mort je lui mais une petite tape avec mon doigt sur le museau mais quand il ronge les meuble je dis non est je le pousse du meuble

4)Je leur parle je leur fait des caresse le maximum d affection pour eux(tout pour les rendre heureux)

5)Je regarde si il se nourrir bien que leur cage et toujour propre et pour mon soushi je cpoupe un peu ses griffe je lave ces oreil et je lui mais du produit anti puce

Utilisateur anonyme

1°) A la folie et même plus

2°) Cela dépend de la bêtise qu'il fait !!

3°) Enfermé dans sa caisse et puis un petite tape sur les fesses

4°) Je lui donne des petits surnoms gentil et je lui fait des papouilles dès que je peu !

5°) Je le lave souvent pour vaincre ses puces (qu'il a depuis 2 ans déjà), je le brosse régulièrement et puis bah tous les soins possible pour lui.

Voilà !

Utilisateur anonyme

Ouah eh ben vous y faite bp vous aussi mais pas dans le sens TROP,

dans le sens SUPER !!!