intéressant pour les passionnés d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je conner une société en lignentrés bien et peu chère pour toutes accessoires pour vos animaux qui pourrai vous servir pour éduquer votre chien ou chat ainsi que pour leurs conford aller vite voir le site www.lesptitsmalins.com cela est vraiment interessant il y a également des conseils sur leur blog qui se situe sur leur site concernant l'éducation. Je vous parle entant qu'expérience puisque je suis éducatrice canine. bonne journée à tous.

28 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui je viens effectivement de voir ça . mouais bon .. on peut pas trop savoir ce qui est vrai ce qui est faux. mais se gourer entre 1994 et 196O ... tout de même !

Utilisateur anonyme

hihi ca m'arrive d'y être cath. mais chacun sa lune ^^

Wolfman

mais ç'est pas l'éducatrice cath !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui j'ai enfin vu Wolf LOLje suis redescendue un peu de ma lune et l'autre c'est une histoire de chien dans un café !!!!!!

Eléo moi ce que j'aime dans ma lune c'est qu'elle est là même le jour !!!!!hihi

Utilisateur anonyme

hihihi c'est plutot cool ça !

oui wolf je parlais de l'autre. c'est juste que se gourer dans sa date de naissance, j'admet. mais se tromper entre 1994 et 1960, faut le faire !

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas comment on peut taper 1960 au lieu de 1994 !!!!!

Utilisateur anonyme

oui c'est bizarre m'enfin bon ...

Utilisateur anonyme

on dévie un peu du sujet la non??