intéressant pour les passionnés d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je conner une société en lignentrés bien et peu chère pour toutes accessoires pour vos animaux qui pourrai vous servir pour éduquer votre chien ou chat ainsi que pour leurs conford aller vite voir le site www.lesptitsmalins.com cela est vraiment interessant il y a également des conseils sur leur blog qui se situe sur leur site concernant l'éducation. Je vous parle entant qu'expérience puisque je suis éducatrice canine. bonne journée à tous.

28 réponses
Utilisateur anonyme

doué catharco!!!

Wolfman

non ç'est pas la même !!!!! mdr

Utilisateur anonyme

Bah tout le monde peut se tromper Wolf !!!!LOL bon surtout moi hihihi

Oui douée pour être éducatrice à ton âge !!!!!

Wolfman

encore une mytho ,il y en a vraiment beaucoup cette année !!!!!

Utilisateur anonyme

lol cath on t'excuse pour cette fois :p !

Utilisateur anonyme

Ohh merci hihi j'étais encore dans la lune !!!!! Mais je trouve plus celle qui était là hier !!!!

Wolfman

ç'est jenny 13 cath !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah je me souvenais plus du tout du pseudo Wolf !!!! Merci bien mon cher ami !!!!hihi

Utilisateur anonyme

tu parles de quel post ? j'ai pas pu me connecter hier.

lol c'est comment la vue de là-haut ? :p

Utilisateur anonyme

C'est chouette d'en haut !!!! Tu devrais essayer hihihi !!!!

Ben je sais plus le post tape son pseudo elle a fait que ça il me semble donc tu vas trouver !!!!! En tout cas elle a corrigé son âge !!!! Elle a 17ans partout !!!!!!