intéressant pour les passionnés d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je conner une société en lignentrés bien et peu chère pour toutes accessoires pour vos animaux qui pourrai vous servir pour éduquer votre chien ou chat ainsi que pour leurs conford aller vite voir le site www.lesptitsmalins.com cela est vraiment interessant il y a également des conseils sur leur blog qui se situe sur leur site concernant l'éducation. Je vous parle entant qu'expérience puisque je suis éducatrice canine. bonne journée à tous.

28 réponses
Utilisateur anonyme

tu es éducatrice canine à 17 ans ?????

Utilisateur anonyme

" conner " .. LOL

je te pose la même question que flammy ...

Utilisateur anonyme

@Eleo : elle a oublié le "dé" devant "conner".....lol

Utilisateur anonyme

mdr aaah je comprends mieux maintenant ;)

Wolfman

ç'est pas bien de mentir !!!!!!

Wolfman

dans quel club es tu éducatrice ??????

Utilisateur anonyme

C'est une surdouée alors !!!! WOUAHHHHH bravo quand même !!!!LOL

Wolfman

j'en reviens pas !!!! elle doit vraiment être très douée

Utilisateur anonyme

Je pense que comme hier c'était 17ans aujourd'hui c'est 51 ans !!!! Elle fait un jour l'un au jour l'autre c'est plus drôle !!!!!

Utilisateur anonyme

OUPSSSS c'est pas la même que hier !!!!ROHHHHH !!!!!!!!!!!!