interdiction de cani-cross pour les petits chien

Loup Blanc

tout est dans le titre j'ai la haine, après cette maîtresse aurait du avoir l’intelligence de porter son chien quand elle traverse la rivière.

jdois etre aussi la haine des gens qui on des gros chien aussi j'ai vu des video que je trouverai d'un jack en cani vtt il dépassait des husky

http://betedecourse.com/index.php/2018/04/01/canicross-competitions-interdites-petits-chiens/

les faire courir nécessiteuse un travail de longue haleine ...( il m'a fallu un week end pour qu'il kiff) et je le vois pas en chien de banquette et a croire qu'il faut gagner et non participer avec leur podium

18 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une connerie! T'imagines un peu Moumouth faire du Cani-cross? Si je veux le tuer en moins de cinq minutes oui! Pourtant il serait dans les normes au niveau gabarit. C'est du "grand poisson d'avril"!!!!!!!😁 Tibidou lui tient la route et la distance!

Loup Blanc

lol ils disent qu'avec un chien moyen tu gagne 3-4 kmh alors avec moumouth? 10?

Utilisateur anonyme

Avec Moumouth tu ne fait pas 50 mètres en courant!

Loup Blanc

Avec Moumouth tu ne fait pas 50 mètres en courant!

ah oui j'avais pas vu les choses comme ça

Utilisateur anonyme

Physiquement un Mastiff ne peut pas courir, il est trop lourd et se retournerait l'estomac rapidement! De plus c'est un brachycéphale, il respire difficilement! Bref sous ses airs de monstre, le Mastiff est un chien de vieux incapable de faire le moindre sport! Une demi-heure de promenade Zen par jour c'est ce que l'on recommande pour la race!

Loup Blanc

je savais pas

Utilisateur anonyme

On apprend tous les jours! Mes trois chiens n'ont pas du tout les mêmes besoins et j'adapte toutes les sorties en conséquence pour que tout le monde y trouve son compte!

Damathe

Ma crevette est toute minus mais elle a bien kiffé la promenade de 2h dans les bois dimanche, c'est moi qui ait du faire une sieste en rentrant 🤭

" Insta : @gigi.creoledog "