interdiction de cani-cross pour les petits chien

Loup Blanc
Loup Blanc

tout est dans le titre j'ai la haine, après cette maîtresse aurait du avoir l’intelligence de porter son chien quand elle traverse la rivière.

jdois etre aussi la haine des gens qui on des gros chien aussi j'ai vu des video que je trouverai d'un jack en cani vtt il dépassait des husky

http://betedecourse.com/index.php/2018/04/01/canicross-competitions-interdites-petits-chiens/

les faire courir nécessiteuse un travail de longue haleine ...( il m'a fallu un week end pour qu'il kiff) et je le vois pas en chien de banquette et a croire qu'il faut gagner et non participer avec leur podium

18 réponses
Loup Blanc
Loup Blanc

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=RT66DAgaAQQ]

Citer
Tania28700
Tania28700

donc que l'appat du podium motive cet énergumène !! bah dis donc, ca vole bas !

Après faut faire gaffe, car un petit chien ne risque pas de "s'user la santé" plus vite en tractant, car petit poids, même si force acceptable ? faut y aller mollo je pense. De toutes manières, un petit chien n'aura pas l'endurance d'un grand, donc il faut s'adapter au petit bien sur

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Avatar21
Avatar21

Il suffirait de faire comme pour l'agility, c'est-à-dire par catégorie.

Du cani-cross pour petits, moyens et gros chiens.

Ça permettrait de faire des parcours adaptés pour les petits chiens et des distances raisonnables pour les gros chiens.

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

non mais je viens de voir que l'article est sortie du 1 er avril

Citer
Quiz
Quiz

Cette propriétaire ne s'estvraiment pas montré à la hauteur de son compagnon. Et malheureusement tout le monde va trinquer... C'est désolant.

Citer
Tania28700
Tania28700

Il suffirait de faire comme pour l'agility, c'est-à-dire par catégorie.

Du cani-cross pour petits, moyens et gros chiens.

Ça permettrait de faire des parcours adaptés pour les petits chiens et des distances raisonnables pour les gros chiens.

👋

voila ca coule de source 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Quiz
Quiz

Poisson d'avril ? Et bien tant mieux...

Citer
Tania28700
Tania28700

💨 si c'était vrai...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Annelaure90
Annelaure90

Vu la tournure de l'article, c'est clairement un poisson d'avril :)

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

on est d'accord

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?