intégration du nouveau chien auprès de mes chats

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous venons de ramener notre nouveau loulou de la spa, un spitz japonais de 4 ans mais la, nous avons des problèmes d'intégration.

Avec notre premier chien, ca va plutot bien mais le probleme vient des chats, ils grognent, crachent, se cachent.. le chien de son côté couine car il a envie d aller les voir (mais des qu'il approche ils prennent peur, du coup les chats sont agressifs, le chien prend peur... c'est le serpent qui se mort la queue)

Pensez vous que tout ca va s apaiser avec le temps, y a t il quelque chose qu'on puisse faire pour aider?

Merci d avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Et voila le nouveau loulou pour les curieux ^^

Utilisateur anonyme

Ton chien est magnifique! Il est adorable!

Je pense qu'il faut du temps, pour que tes chats le connaissent et comprennent qu'il ne va pas leur faire de mal. Ma meilleure amie a eu le même problème que toi, et maintenant ils cohabitent très bien. Pour moi, il faut laisser le temps faire les choses, mais peut être que d'autres auront un autre avis.