Insuffisance rénale chiot

Dianodhr

Bonsoir à tous,

C’est avec beaucoup d’anxiété que je viens chercher du réconfort auprès de vous.

Cela faisait à peine deux jours que je trouvais que mon chiot de 6 mois n’étais pas au top de sa forme. Il mangeait plus trop, il se mettait à vomir, il avait la diarrhée …

Je l’emmène donc aux urgences veto ce matin, et là le choc … il a une insuffisance rénale aiguë.

Le taux de créa est 80 mg au lieu de 16.

Il est donc pris en charge pendant 48h au moins au sein du centre hospitalier pour surveiller son état et surtout trouver la cause de cette insuffisance.

On m’a parlé d’insuffisance rénale congénitale et dans ce cas le pronostic vital est très sombre … quelques mois à vivre encore.

Je suis au bout du rouleau … j’essaye de rester positive mais j’ai peur.

C’est arrivé tellement vite. Encore hier il jouait avec les autres chiens, continuais de me voler mes chaussures … il n’a ni fièvre ni rien.

J’aimerai donc me raccrocher à vos témoignages. Si c’est arrivé à certains d’entre vous et si ça s’est bien terminé ..

Dans le meilleur des cas, il s’agirait d’une infection et dans ce cas là le traitement antibiotique devrait aller.

Je croise les doigts …

Merci à tous

24 réponses
Jazz17

Super contente pour vous et votre joli Rico !

 Sky

Bonne nouvelle, ouf! 👍

" 色即是空 "
Bangdji

Une histoire qui fini bien 🙂

Longue vie et plein d'aventures a Rico 🙂

Tania28700

Super pour lui et pour vous

A bientôt avec d'autres photos 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "