Bonjour Dianeodrh,
Malheureusement non, le premier boxer de mon frère avait été diagnostiqué à peu près au même âge. Il est parti peu avant ses 2 ans ... Il y aura des jours meilleurs, mais vous devez vous préparer à accepter la maladie, ses conséquences et son issue.
Je suis vraiment désolée.
En revanche, j'attire votre attention sur le fait que cette maladie étant congénitale, des tests auraient du être faits. A mon idée, les tests n'ont pas été faits ou alors le vendeur connaissait le risque.
Mon frère avait alors contacté l'élevage, qui lui avait proposé un autre chien gratuitement, car ils savaient pertinemment que les parents étaient porteurs ! Et malgré tout il prenaient le risque et avaient même osé l'avouer en disant que c'était "un risque mesuré". Mon frère les avait dénoncé à la centrale canine et leur avait fais une pub d'enfer. Aujourd'hui cet élevage a cessé de reproduire des boxers mais exerce encore malheureusement sur une autre race...
Bon courage à vous,
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Ca laisse déjà plus d'espoir !
Cette bactérie est transmissible à l'homme je crois, attention à vous aussi.
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
🤞 suis de tout cœur avec ce petit loulou
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "