Insuffisance hépatique suite à une piroplasmose

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien a contracté la piroplasmose. Il avait 40 de fièvre, urinait très foncé et ne mangeait plus.

Il a été traité. Il n'a plus de fièvre. Mais voici les conséquences: nous avons décelé une insuffisance hépatique. Il a été perfusé 4 jours. Nous l'avons récupéré ce matin et devons voir comment tout ceci évolue dans le weekend.

Il ne veut toujours pas manger, a l'air très fatigué et change constamment de place, quitte meme à vouloir se cacher.

Est-ce que quelqu'un rencontré ce cas et quelle est votre expérience?

Au bout de combien ce temps votre chien a t il mangé de nouveau?

Merci d'avance.

Hélène