Insuffisance hepathique et pancreatite aidez moi

Utilisateur anonyme

Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit.

Nouvelle sur ce forum . Je demande votre aide s'il vous plaît mon chien à une pancreatite avec insuffisance hepathique avec ascite .

Il a été hospitalisé 3 jours dans une petite clinique qui n'a pas su donner le meilleur traitement . Nous l avons donc amener en urgence dans une grosse structure. Il ont reussi a stabilisé son etat et nous attendons l échographie demain . Mais je me sent complètement impuissante. Il a l'air si abattue .son ventre est très gonflé . Il ne réagit presque plus. Le veterinaire a dis que son pronostic vital etait réservé. Va t Il s'en sortir? Connaissez vous ce même type de cas? Connaissez vous des chiens qui ont reussi a ce sortir de la? Je pleure tout les jours pouvez vous m aider?

Merci