Insuffisance hepathique et pancreatite aidez moi

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit.

Nouvelle sur ce forum . Je demande votre aide s'il vous plaît mon chien à une pancreatite avec insuffisance hepathique avec ascite .

Il a été hospitalisé 3 jours dans une petite clinique qui n'a pas su donner le meilleur traitement . Nous l avons donc amener en urgence dans une grosse structure. Il ont reussi a stabilisé son etat et nous attendons l échographie demain . Mais je me sent complètement impuissante. Il a l'air si abattue .son ventre est très gonflé . Il ne réagit presque plus. Le veterinaire a dis que son pronostic vital etait réservé. Va t Il s'en sortir? Connaissez vous ce même type de cas? Connaissez vous des chiens qui ont reussi a ce sortir de la? Je pleure tout les jours pouvez vous m aider?

Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !