Inssufisance renale chronique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Isis, notre chienne adorée nous a quitté il y a une semaine suite à une insuffisance rénale chronique et à son âge. Comme vous savez probablement, c'est une maladie irréversible. En dépit de l'avis de plusieurs vétérinaires qui ne lui donnaient aucune chance au mois d'aout l'année passée, nous avons réussi à lui prolonger la vie jusqu'à maintenant. Le médicament miracle s'appelle AZODYL ( en fait c'est un complement alimentaire) et nous l'avons commandé en USA. C'est le seul produit qui réduit de manière significative le tôt d'urée et creatinine. Le veto qui venait régulièrement pour ses analyses disait qu'il ne s'imaginait jamais voir Isis si bien, après l'état pitoyable de mois d'aout quand elle était mourante.Ses analyses que je garde encore peuvent confirmer sans l'ombre de doute. Nous sommes convaincus qu'Isis pouvait vivre encore longtemps si les douaniers ne tenaient le colis à la douane plus de deux semaines sans aucune raison, ont la privant d'Azodyl pendant 8 jours.

Maintenant j'ai resté avec 4 boîtes de 90 pilules complètes ( colis arrivé après sa disparition) et encore une boîte à peine entamée. Si vous avez le même problème que moi et vous voulez prolonger la vie de vos chers animaux, chiens ou chats, contactez-moi. Ce sera dommage de tenir en frigo ce produit vraiment efficace sans aider ceux qui ont besoin. Malheureusement, en Europe ne se trouve aucun produit semblable. Renseignez vous sur le net sur les vertus d'Azodyl. Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

R.I.P a la louloute ♥🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Gribouille D'Ammour ! Je suis dévastée et je pleure tout le temps. Mon coeur et ma maison son vides !🤧

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?