inspiration pour plusieur tooniz

Maellev

voila je ne trouve pas d inspiration pour ces images je les numerote sesera plus simple pour savoir de la quelle vous parler

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
15 réponses
Utilisateur anonyme

le n°12 : On ne touche pas a mon os !!!

n°15 : Pourquopi me faire soufrire je ne suis qu'un animal je n'est rien demendais !!

n°1: Tu voulais une photo ? ba tu las maintenant !!

n°1: A manger a manger !!! qui veut a manger ??

Maellev

merci angelique je vais atendre un peut voir ce que les autre vont mettre

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

n°8:''c'est ma cacahuete''

''a moi, a moi, a moi...

n°1""parle a ma langue"

Utilisateur anonyme

la derniere ces pour le n°8

Bloom9986

pour la 14 à je suis bien comme ça tros bien pour bouger

Bloom9986

pour la 2 je suis coincé

Bloom9986

pour la 4 chien croiser chat problème c'est que le croisement a jouer sur la tète donc 2 tète.

Bloom9986

pour la 11 je fais semblent de dormir donc celui qui me vole mon os aura à faire à moi.

Bloom9986

pour la 1 j'ai une grande langue tu veux un bisous

Bloom9986

pour la 3 j'en ai mare d'acheter des soutiens gorges.