inspection lors de l'adoption

je voulais savoir les techniques pour inspecter un chiot lors de son achat pour eviter les maladies, infections etc. j'ai lu sur le web quil faut tout d'abord inspecter lees oreilles/yeux/dents /fesses. quoi d'autre?👋

13 réponses

Se que je ne comprends ses quelle dit avoir 14 ans , ok mais on va a l'Ă©cole a cette age non ? MĂȘme si aujourd'hui ses fĂ©riĂ©s ses autre message ne correspond pas a une gamine de 14 ans, elle les envoie en journĂ©e et tard dans la nuit.... peut-ĂȘtre que je suis parano mes avec tout se que l'on a vu sur le forum je pensse que le symptĂŽme parano arrive vite

si t'as pas envie de repondre a mes questions t'es obligé donc commence pas avec tes propos

Julie-Cocker

Se que je ne comprends ses quelle dit avoir 14 ans , ok mais on va a l'Ă©cole a cette age non ? MĂȘme si aujourd'hui ses fĂ©riĂ©s ses autre message ne correspond pas a une gamine de 14 ans, elle les envoie en journĂ©e et tard dans la nuit.... peut-ĂȘtre que je suis parano mes avec tout se que l'on a vu sur le forum je pensse que le symptĂŽme parano arrive vite
si t'as pas envie de repondre a mes questions t'es obligé donc commence pas avec tes propos

Je suis obligĂ© de quoi ? Je pensse que l'on ta assez conseiller donc arrĂȘte de poluer le forum avec tes questions... et puis je fait bien se sue je veut aussi on et sur un forum libre ses pas une gamine de soit disant 14 ans qui va m'apprendre la vie, j'en et 12 de plus donc le respect ses toi qui doit l'avoir

Loup Blanc

Comment veux tu examiner quoi que ce soit ? Visiblement tu n’y connais rien... Il faut emmener le chiot chez le vĂ©tĂ©rinaire dans les jours qui suivent son arrivĂ©e Ă  la maison pour une visite d’achat. Seul un professionnel peut s’assurer que tout va bien. Il en profitera pour rĂ©pondre Ă  toutes tes questions. .
Si il peu quizz car...il est le docteur dolitle