Insolite, vous avez dit insolite ?

Aggie19

Coucou, et si vous postiez les photos les plus insolites de votre loulou ? Tout est permis : positions, expressions... no limit !

Allez je lance le sujet. Je ne sais pas si je ne l'ai pas déjà mise sur le post balade...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
56 réponses
Damsdams

Y en a maaarrrreeeee de la douche !!!

😁

Beaujabote

quartier général de moumouth !! ou c'est une statue ? lol

C'est pas Moumouth - Minimouth en vue😁

Utilisateur anonyme

Des pattes bien propres : pour une bonne adhérance pour courrir aprés les chats 🥷

Bobkat

Je suis suuuuure qu'on ne me voit pas!!! Hihihi je suis trop maline!!!

Utilisateur anonyme

Je suis suuuuure qu'on ne me voit pas!!! Hihihi je suis trop maline!!!

Troooooppp invisible Menza la petite maline , c'est bien connu , le shar-pei et sa disrètion et sa finesse 🤭

Utilisateur anonyme

Des pattes bien propres : pour une bonne adhérance pour courrir aprés les chats 🥷

Oh le joli cucul ! ...

Hum pauvre Menza , entre cette photo et son costume ... Elle prends cher sur le fofo en ce moment 😁

Bobkat

Fifille!!!! On les même!!

Damsdams

Moi aussi ! moi aussi!! =p

Bobkat

Des ptits cuculs lol

Bobkat

Hahaha Wiegehts il faut qui aime bien chatie bien!!!!

Les autres loulous sont pas mal non plus hein!!