Insolite, vous avez dit insolite ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou, et si vous postiez les photos les plus insolites de votre loulou ? Tout est permis : positions, expressions... no limit !

Allez je lance le sujet. Je ne sais pas si je ne l'ai pas déjà mise sur le post balade...

Insolite, vous avez dit insolite ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

56 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bobkat
    Signaler

Hé le mec sur la photo c'est David Hasselof - il a quand même de beaux restes 🙂 et pour Tibidou ,j'ai regardé a 2 fois la photo avant de le repérer - trop mignon mais tu m'étonnes que tu es flippé, il était bien planqué 😁

Oui c'est lui!!

K2000... Alerte a Malibu...

Beaujabote
    Signaler

Hé le mec sur la photo c'est David Hasselof - il a quand même de beaux restes 🙂

et pour Tibidou ,j'ai regardé a 2 fois la photo avant de le repérer - trop mignon mais tu m'étonnes que tu es flippé, il était bien planqué 😁

Bobkat
    Signaler

Premier jour et première frayeur, je l'ai cherché un quart d'heure !

Camouflage ultime!!!

Bobkat
    Signaler

Un peu vintage ta photo Bobkat non ? 😂 Depuis le temps les peï doivent être déplisser et le gars lui a l'inverse doit y etre maintenant 😂😂😂

Hahahaha excellent j'suis morte de rire

Petyrlechon
    Signaler

Un peu vintage ta photo Bobkat non ? 😂

Depuis le temps les peï doivent être déplisser et le gars lui a l'inverse doit y etre maintenant 😂😂😂

?
    Signaler

Premier jour et première frayeur, je l'ai cherché un quart d'heure !

?
    Signaler

Le but est de poster des photos insolites de votre loulou... vraiment insolites parce qu'il y a un autre post pour les balades ou autres...

A vos clichés...

Tania28
    Signaler

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 50 commentaires sur 56

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !