Insolite, vous avez dit insolite ?

Aggie19
Aggie19

Coucou, et si vous postiez les photos les plus insolites de votre loulou ? Tout est permis : positions, expressions... no limit !

Allez je lance le sujet. Je ne sais pas si je ne l'ai pas déjà mise sur le post balade...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bobkat
    Bobkat

Hé le mec sur la photo c'est David Hasselof - il a quand même de beaux restes 🙂 et pour Tibidou ,j'ai regardé a 2 fois la photo avant de le repérer - trop mignon mais tu m'étonnes que tu es flippé, il était bien planqué 😁

Oui c'est lui!!

K2000... Alerte a Malibu...

Beaujabote
    Beaujabote

Hé le mec sur la photo c'est David Hasselof - il a quand même de beaux restes 🙂

et pour Tibidou ,j'ai regardé a 2 fois la photo avant de le repérer - trop mignon mais tu m'étonnes que tu es flippé, il était bien planqué 😁

Bobkat
    Bobkat

Premier jour et première frayeur, je l'ai cherché un quart d'heure !

Camouflage ultime!!!

Bobkat
    Bobkat

Un peu vintage ta photo Bobkat non ? 😂 Depuis le temps les peï doivent être déplisser et le gars lui a l'inverse doit y etre maintenant 😂😂😂

Hahahaha excellent j'suis morte de rire

Petyrlechon
    Petyrlechon

Un peu vintage ta photo Bobkat non ? 😂

Depuis le temps les peï doivent être déplisser et le gars lui a l'inverse doit y etre maintenant 😂😂😂

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Premier jour et première frayeur, je l'ai cherché un quart d'heure !

Bobkat
    Bobkat

Oui promis c'est la dernière photo trouvé du net 🤭

Aggie19
    Aggie19

Le but est de poster des photos insolites de votre loulou... vraiment insolites parce qu'il y a un autre post pour les balades ou autres...

A vos clichés...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Tania28
    Tania28

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Damsdams
    Damsdams

Nouvelle discipline olympique : le poney synchronisé! ^^

• 50 commentaires sur 56

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?