Insolite, vous avez dit insolite ?

Aggie19
Aggie19

Coucou, et si vous postiez les photos les plus insolites de votre loulou ? Tout est permis : positions, expressions... no limit !

Allez je lance le sujet. Je ne sais pas si je ne l'ai pas déjà mise sur le post balade...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Bobkat
Bobkat

Hé le mec sur la photo c'est David Hasselof - il a quand même de beaux restes 🙂 et pour Tibidou ,j'ai regardé a 2 fois la photo avant de le repérer - trop mignon mais tu m'étonnes que tu es flippé, il était bien planqué 😁

Oui c'est lui!!

K2000... Alerte a Malibu...

Beaujabote
Beaujabote

Hé le mec sur la photo c'est David Hasselof - il a quand même de beaux restes 🙂

et pour Tibidou ,j'ai regardé a 2 fois la photo avant de le repérer - trop mignon mais tu m'étonnes que tu es flippé, il était bien planqué 😁

Bobkat
Bobkat

Premier jour et première frayeur, je l'ai cherché un quart d'heure !

Camouflage ultime!!!

Bobkat
Bobkat

Un peu vintage ta photo Bobkat non ? 😂 Depuis le temps les peï doivent être déplisser et le gars lui a l'inverse doit y etre maintenant 😂😂😂

Hahahaha excellent j'suis morte de rire

Petyrlechon
Petyrlechon

Un peu vintage ta photo Bobkat non ? 😂

Depuis le temps les peï doivent être déplisser et le gars lui a l'inverse doit y etre maintenant 😂😂😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Premier jour et première frayeur, je l'ai cherché un quart d'heure !

Bobkat
Bobkat

Oui promis c'est la dernière photo trouvé du net 🤭

Aggie19
Aggie19

Le but est de poster des photos insolites de votre loulou... vraiment insolites parce qu'il y a un autre post pour les balades ou autres...

A vos clichés...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28
Tania28

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damsdams
Damsdams

Nouvelle discipline olympique : le poney synchronisé! ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?