Insolite, vous avez dit insolite ?

Aggie19
Aggie19

Coucou, et si vous postiez les photos les plus insolites de votre loulou ? Tout est permis : positions, expressions... no limit !

Allez je lance le sujet. Je ne sais pas si je ne l'ai pas déjà mise sur le post balade...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
56 réponses
Tania28700
Tania28700

"Non non ne regarde pas, tu es trop jeune"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quant Berger est très pot de colle à mes pieds , je menace ... " Je vais te prendre en photo !!!" . Généralement elle prends la fuite dès que je m' empare du téléphone mais quant elle n'a pas le temps , ça donne... Ceci !

Citer
Tania28700
Tania28700

ici dès qu'on prend l'appareil photo, jyrkhos ouvre la porte car il croit toujours que c'est pour les mitrailler 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ici dès qu'on prend l'appareil photo, jyrkhos ouvre la porte car il croit toujours que c'est pour les mitrailler 👌

Une vraie star, ton Loup ! Berger n'aime pas les photos en intérieur (!!??) Mais à l'extérieur je peux lui demander la pause sans soucis ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Mel1
Mel1

Y en a maaarrrreeeee de la douche !!!

Citer
Mel1
Mel1

Odin-nator

Citer
Tania28700
Tania28700

quartier général de moumouth !! ou c'est une statue ? lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y en a maaarrrreeeee de la douche !!!

On dirait un monstre ! 😈 " Aaaah pas la douuuuche " !

Citer
Tania28700
Tania28700

Y en a maaarrrreeeee de la douche !!!

On dirait un monstre ! 😈 " Aaaah pas la douuuuche " !

ou alors il savoure !! ???

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?