Insolite, vous avez dit insolite ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou, et si vous postiez les photos les plus insolites de votre loulou ? Tout est permis : positions, expressions... no limit !

Allez je lance le sujet. Je ne sais pas si je ne l'ai pas déjà mise sur le post balade...

Insolite, vous avez dit insolite ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

56 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

ici dès qu'on prend l'appareil photo, jyrkhos ouvre la porte car il croit toujours que c'est pour les mitrailler 👌

Une vraie star, ton Loup ! Berger n'aime pas les photos en intérieur (!!??) Mais à l'extérieur je peux lui demander la pause sans soucis ...

Tania28
    Signaler

ici dès qu'on prend l'appareil photo, jyrkhos ouvre la porte car il croit toujours que c'est pour les mitrailler 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Quant Berger est très pot de colle à mes pieds , je menace ... " Je vais te prendre en photo !!!" . Généralement elle prends la fuite dès que je m' empare du téléphone mais quant elle n'a pas le temps , ça donne... Ceci !

Tania28
    Signaler

"Non non ne regarde pas, tu es trop jeune"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Beaujabote
    Signaler

Voilà sa caisse de transport! Bloquée au sol à l'arrière entre la banquette et le siège avant!

Je ne plaisante pas avec la sécurité de mes chiens!

heu??? on peut voir les caisses de transport des Mouths😉

Petyrlechon
    Signaler

Oui mademoiselle a de la suite dans les idées elle adore grimper et escalader partout parfois je me demande si c'est vraiment une chienne et non un chat/singe...😂😅 heuresement que mon gros Nels ne grimpe pas partout lui il me ferait un carnage 😜😆

• 30 commentaires sur 56

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !