Insolite, vous avez dit insolite ?

Aggie19

Coucou, et si vous postiez les photos les plus insolites de votre loulou ? Tout est permis : positions, expressions... no limit !

Allez je lance le sujet. Je ne sais pas si je ne l'ai pas déjà mise sur le post balade...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
56 réponses
Utilisateur anonyme

🤣Patou88. Tu plaisantes, j'espère ! Non on venait juste de le poser sur le siège et il s'est pratiquement endormi assis. Il est assis sur sa laisse on n'a pas démarré ! 👍

Utilisateur anonyme

Voilà sa caisse de transport! Bloquée au sol à l'arrière entre la banquette et le siège avant!

Je ne plaisante pas avec la sécurité de mes chiens!

Petyrlechon

qu'est ce que tu fou la ?

"bah quoi c'est pas marqué reservé aux chats alors casse toi" 😝

Petyrlechon

puisque je te dit que c'est pas moi !...Et puis de toutes façons c'est quoi cette punition j’appelle la SPA c'est dégradant comment je vais pécho après ça !!!???

Utilisateur anonyme

qu'est ce que tu fou la ? "bah quoi c'est pas marqué reservé aux chats alors casse toi" 😝

J'adore la touche du chien sur l'arbre a chats 🤭

On peu dire qu'il a de la suite dans les idées

Damsdams

Merci le flash (un peu comme Odin l'extraterrestre l'autre jour lol)

(Trop mignon la peluche Petyrlechon!)

Petyrlechon

Oui mademoiselle a de la suite dans les idées elle adore grimper et escalader partout parfois je me demande si c'est vraiment une chienne et non un chat/singe...😂😅 heuresement que mon gros Nels ne grimpe pas partout lui il me ferait un carnage 😜😆

Beaujabote

Voilà sa caisse de transport! Bloquée au sol à l'arrière entre la banquette et le siège avant!

Je ne plaisante pas avec la sécurité de mes chiens!

heu??? on peut voir les caisses de transport des Mouths😉

Damsdams

heu??? on peut voir les caisses de transport des Mouths😉

Au moins ça 🤭

Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "