Insolite, vous avez dit insolite ?

Aggie19
Aggie19

Coucou, et si vous postiez les photos les plus insolites de votre loulou ? Tout est permis : positions, expressions... no limit !

Allez je lance le sujet. Je ne sais pas si je ne l'ai pas déjà mise sur le post balade...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Mel1
Mel1

Y en a maaarrrreeeee de la douche !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ici dès qu'on prend l'appareil photo, jyrkhos ouvre la porte car il croit toujours que c'est pour les mitrailler 👌

Une vraie star, ton Loup ! Berger n'aime pas les photos en intérieur (!!??) Mais à l'extérieur je peux lui demander la pause sans soucis ...

Tania28
Tania28

ici dès qu'on prend l'appareil photo, jyrkhos ouvre la porte car il croit toujours que c'est pour les mitrailler 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quant Berger est très pot de colle à mes pieds , je menace ... " Je vais te prendre en photo !!!" . Généralement elle prends la fuite dès que je m' empare du téléphone mais quant elle n'a pas le temps , ça donne... Ceci !

Tania28
Tania28

"Non non ne regarde pas, tu es trop jeune"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Damsdams
Damsdams

heu??? on peut voir les caisses de transport des Mouths😉

Au moins ça 🤭

Beaujabote
Beaujabote

Voilà sa caisse de transport! Bloquée au sol à l'arrière entre la banquette et le siège avant!

Je ne plaisante pas avec la sécurité de mes chiens!

heu??? on peut voir les caisses de transport des Mouths😉

Petyrlechon
Petyrlechon

Oui mademoiselle a de la suite dans les idées elle adore grimper et escalader partout parfois je me demande si c'est vraiment une chienne et non un chat/singe...😂😅 heuresement que mon gros Nels ne grimpe pas partout lui il me ferait un carnage 😜😆

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?