Insolite, vous avez dit insolite ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Y en a maaarrrreeeee de la douche !!!

Une vraie star, ton Loup ! Berger n'aime pas les photos en intérieur (!!??) Mais à l'extérieur je peux lui demander la pause sans soucis ...
ici dès qu'on prend l'appareil photo, jyrkhos ouvre la porte car il croit toujours que c'est pour les mitrailler 👌
Quant Berger est très pot de colle à mes pieds , je menace ... " Je vais te prendre en photo !!!" . Généralement elle prends la fuite dès que je m' empare du téléphone mais quant elle n'a pas le temps , ça donne... Ceci !

"Non non ne regarde pas, tu es trop jeune"

Au moins ça 🤭

heu??? on peut voir les caisses de transport des Mouths😉
Oui mademoiselle a de la suite dans les idées elle adore grimper et escalader partout parfois je me demande si c'est vraiment une chienne et non un chat/singe...😂😅 heuresement que mon gros Nels ne grimpe pas partout lui il me ferait un carnage 😜😆