Insolite, vous avez dit insolite ?

Aggie19

Coucou, et si vous postiez les photos les plus insolites de votre loulou ? Tout est permis : positions, expressions... no limit !

Allez je lance le sujet. Je ne sais pas si je ne l'ai pas déjà mise sur le post balade...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
56 réponses
Utilisateur anonyme

Premier jour et première frayeur, je l'ai cherché un quart d'heure !

Petyrlechon

Un peu vintage ta photo Bobkat non ? 😂

Depuis le temps les peï doivent être déplisser et le gars lui a l'inverse doit y etre maintenant 😂😂😂

Bobkat

Un peu vintage ta photo Bobkat non ? 😂 Depuis le temps les peï doivent être déplisser et le gars lui a l'inverse doit y etre maintenant 😂😂😂

Hahahaha excellent j'suis morte de rire

Bobkat

Premier jour et première frayeur, je l'ai cherché un quart d'heure !

Camouflage ultime!!!

Beaujabote

Hé le mec sur la photo c'est David Hasselof - il a quand même de beaux restes 🙂

et pour Tibidou ,j'ai regardé a 2 fois la photo avant de le repérer - trop mignon mais tu m'étonnes que tu es flippé, il était bien planqué 😁

Bobkat

Hé le mec sur la photo c'est David Hasselof - il a quand même de beaux restes 🙂 et pour Tibidou ,j'ai regardé a 2 fois la photo avant de le repérer - trop mignon mais tu m'étonnes que tu es flippé, il était bien planqué 😁

Oui c'est lui!!

K2000... Alerte a Malibu...

Utilisateur anonyme

Tibidou est Champion du Monde dans la catégorie "Insolite"!

😂

On n'est pas bien là ? 😜

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

On parle d’alerte à Malibu ?

Delta au rapport avec son ptit gilet rouge !

" Beach please ! "
Aggie19

J'adore Tibidou dans la malle à doudoux et sur le lave-vaisselle !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

La prochaine fois je prendrai une crêpe nature et pas une crêpe flambée au cognac !😜🤣