Insolite, vous avez dit insolite ?

Aggie19

Coucou, et si vous postiez les photos les plus insolites de votre loulou ? Tout est permis : positions, expressions... no limit !

Allez je lance le sujet. Je ne sais pas si je ne l'ai pas déjà mise sur le post balade...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
56 réponses
Aggie19

Ah ah, si tu pars sur ce pied, je trouve celle-ci pas mal ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Oh !! Quand c'est caustique a souhait , j'adore , ça me fait vraiment marrer 😁

Damsdams

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris..?....

++

Utilisateur anonyme

Mon Charlie qui s'ébroue , tout en babine ...

et sur la 2eme , une petite mèmère qui en coince une bonne , mais elle surveille la température extèrieur avec son bout de langue 😁

Utilisateur anonyme

Les photos ont pas suivies 😳

Damsdams

Rien de tel qu'un peu de gel pour tenir les oreilles en l'air 😌

Damsdams

Nouvelle discipline olympique : le poney synchronisé! ^^

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Le but est de poster des photos insolites de votre loulou... vraiment insolites parce qu'il y a un autre post pour les balades ou autres...

A vos clichés...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bobkat

Oui promis c'est la dernière photo trouvé du net 🤭