Insociable, agressive que puis je faire ?

Laetibonnie

Bonjour...j'écris pour avoir quelques conseils. Je ne sais plus quoi faire, ma chienne de 5 ans est agressive envers tous les autres animaux...dès qu'elle croise un chien on pourrait meme dire qu'elle se transforme...elle s'étrangle bave ect....aboie comme une folle elle a déjà mordus d'autres chiens...je ne sait plus quoi faire.

Elle est considérée comme staff mais n'est pas une pure race je l'ai eu à 1 mois et le vétérinaire qui la suivait la déclarée comme staff donc en catégorie 1 car nous n'étions pas sûr de sa race....a cause de cette catégorisation les cours de dressage lui sont interdits et tout le reste.

Les 2 premières années de sa vie nous vivions en residence donc elle avait 2 chiens ses habitués avec qui elle aimait jouer, elle n'acceptait aucun autre chiens mais cela n'allait jamais jusqu'à l'attaque.

Depuis presque 3 ans elle vit en maison elle à son jardin, ne croisait plus aucun chiens...donc tout allais bien si je puis dire.

Mais je demenage et retourne vivre en ville (car nous etions en campagne) et c'est devenu invivable, muselière + laisse, attention de tout les instant car beaucoup de chiens sans laisse.

C'est horrible pour elle et pour nous.

Les seuls conseils que j'ai eu c'est de la tapper et c'est une chose que je refuse et qui n'a aucun interet

Si quelqu'un pourrait m'aider svp.

41 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

@lewina

Non non, je n'avais aucune idée qu'il puisse s'agir d'un allias,

C'est juste que vous aviez des centre d'intérêts en commun et que je l'aimais bien!

C'est tout, fin de la parenthèse.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "