Insecte paupière

Fannym65

Bonjour

En rentrant de balade ce soir, j’ai vu que Léo avait quelque chose sur l’œil, une sorte de petit insecte ...

J’ai pensé à une tique mais l’endroit me semble étrange et surtout l’insecte me semble très petit

Léo n’a pas l’air gêné ; j’ai quand même essayé de retirer l’insecte, mais impossible il semble « accroché » !

Je suis inquiète, si c’est une tique quel sont les risques ?

Je suis en vacances et on rentre demain chez moi, mais c’est dimanche et lundi est férié .. pensez-vous que ça nécessite une visite d’urgence chez le veto de garde demain, ou bien est ce que ça peut attendre mardi chez mon veto habituel ?

Léo a déjà eu une conjonctivite il n’y a pas longtemps, il a les yeux sensible et je suis une grande stresse ... qu’en pensez vous ? Merci d’avance !

12 réponses
Docline

Lorsque Elastic était petite elle a aussi eu une tique juste sur la paupière: ailleurs j'enlève moi même mais là j'avais préféré faire appel au véto, les yeux ça fait toujours peur

Ravie que cette histoire termine bien

Une petite caresse au gentil fauve

Tania28700

Satanée bestioles, ces tiques !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "