INSCRIVEZ VOUS..........

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je vais faire un concour pas comme les autre car il faut s'inscrire !

Donc vous m'envoyer un mp en disant que vous vous inscrivez...je vous dit la règle etc..

Quand il y a assez de participant j'ouvre un autre post et vous jouer !

(ET GAGNER !)

bye bye

Repile89

22 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut en profiter maintenant alors, car quand ils auront mis une fonction "supprimer amis" y'aura plus grand monde dans certains profils ! lol ....

Utilisateur anonyme

mdr Natty.....

Utilisateur anonyme

HIHI

Utilisateur anonyme

POUR L'INSTANT IL Y A QUE MAMAN ANIMAUX QUI EST INSCRITE...

Wolfman

ç'est quoi çe jeu ?????

Utilisateur anonyme

dèjà il faut s'inscrire. sur un autre post, que ceux qui se seront inscrit pourrons participer la règle est simple.

Il faudra ce présenter toi et t'es animaux le plus précisément !

Wolfman

petite curieuse va !!!!!!

Utilisateur anonyme

LOL ... Vous pouvez dire vraiment pas beaucoup de chose sur vous mais beaucou pde chose sur vos animaux...^^

Utilisateur anonyme

BOn ça en est où les inscriptions?????

Utilisateur anonyme

Il y a pirouette ; Flammy ; maman animaux ; wolfman ; Natygann et peut être Catharco !